Star Trek: Picard : la saison 3 sera la dernière

Actus séries

Star Trek: Picard : la saison 3 sera la dernière

Patrick Stewart lors de l'avant-première de

©Crossick Matt/EMPICS Entertainment - Patrick Strewart lors de l'avant-première de "Star Trek : Picard", à Londres, le 15 janvier 2020., Abaca

Dans une récente interview accordée à SFX Magazine, publiée le 26 janvier 2022, le showrunner Akiva Goldsman a fait une grande annonce : la série de science-fiction à succès trouvera sa conclusion à l'issue de la saison 3.

Rien n'est éternel, même pas le capitaine Jean-Luc Picard. La première saison de "Star Trek : Picard" avait ainsi provoqué l'émoi des fans en 2020 en ramenant à l'écran le célèbre personnage joué par Patrick Stewart 18 ans après sa dernière apparition dans le film "Star Trek : Nemesis". Or, il semblerait bien que l'aventure touche d'ores et déjà à sa fin.

Une conclusion en 2023

Toutefois, la résurrection de l'ancien commandant de l'USS Enterprise aura été de courte durée. En effet, et alors que la deuxième saison sera diffusée en mars prochain sur Paramount +, le showrunner de la série a confirmé à SFX Magazine que les pérégrinations du célèbre personnage se termineraient bientôt, après la diffusion de la saison trois.

Néanmoins, que les fans se rassurent : il reste encore un peu de temps. En effet, si certaines scènes de l'ultime saison ont été tournées, la diffusion de ces derniers épisodes n'est pas prévue avant 2023. En attendant, la deuxième saison devrait être riche en émotions et ravir les fans avec le retour d'anciens personnages de la série culte "Star Trek : The Next Generation", tels que Guinan, toujours incarnée par Whoopi Goldberg, et Q, joué par John de Lancie.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 27 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter