Actus séries

"Son cul me parle" : une star de Netflix fait saliver les fans en dévoilant deux bonnes raisons de regarder sa série (ses fesses)

Rendez-vous en décembre 2023, probablement vers Noël, pour découvrir les premiers pas de Ncuti Gatwa dans Doctor Who. La star de Netflix (Sex Education) - qui sera bientôt à l'affiche du film Barbie, a en effet été choisie pour incarner le 15ème Doctor après Jodie Whittaker et David Tenant. Et en attendant la diffusion des épisodes de la saison 14, l'acteur a dévoilé deux gros arguments pour motiver les fans à suivre ses futures aventures. Oui, on parle de ses fesses.

Le 23 octobre 2022, le dernier épisode de Doctor Who porté par Jodie Whittaker offrait un choc (génial) aux fans de la série. Au moment de la régénération de Thirteen, c'est le visage de David Tennant qui apparaissait à l'écran. Une surprise inattendue qui était spécialement mise en place par l'équipe créative afin de teaser le triple épisode qui sera proposé en novembre 2023 pour les 60 ans de la fiction.

"David Tennant, précédemment connu comme le 10ème Doctor, est désormais également connu comme le 14ème Doctor, déclarait la BBC dans la foulée de la diffusion. Confus ? Pas d'inquiétude, lui aussi semble l'être." De quoi nous promettre un anniversaire incroyable - d'autant plus que l'acteur ne sera pas la seule star à effectuer son retour à l'écran, mais attention. Comme cela était annoncé depuis plusieurs mois, il ne s'agira que d'une apparition temporaire.

>> Doctor Who : tournage cauchemardesque, mensonge... un ancien Doctor clashe le créateur

Ncuti Gatwa dévoile ses arguments pour suivre la saison 14 de Doctor Who

Dès le mois de décembre, c'est bien l'acteur Ncuti Gatwa (Eric dans Sex Education) qui prendra la relève avec l'incarnation de Fifteen, la 15ème version de ce personnage emblématique. Pour l'heure, très peu de détails sont encore connus sur son rôle, sa personnalité..., si ce n'est qu'il sera accompagné de Millie Gibson (Coronation Street) dans le rôle Ruby Sunday, sa compagnonne, mais également... d'un fessier incroyable.

A en croire des photos prises dans les coulisses du tournage et publiées sur le compte Instagram de Ncuti Gatwa, les efforts physiques réguliers du Doctor, qui ne cesse de courir aux quatre coins de la galaxie, ne seraient effectivement pas sans conséquences. Au contraire, à l'occasion d'un épisode de la saison 14 qui devrait nous amener dans les années 60 - permettant au Time Lord de se glisser dans un très beau costume, on pourra constater que son derrière est au moins aussi magique que son Tardis !

"Ses fesses me parlent", Les fans sous le charme

Alors, on ne sait pas si tout est "bigger on the inside" de ce pantalon, mais on sait en revanche que ce popotin fait déjà rêver tous les fans. Sur les réseaux sociaux, que ce soit Instagram ou Twitter, nombreux sont les internautes à s'exciter devant ce cadeau surprise et s'impatienter de la diffusion. "Peut-être que je vais me remettre à regarder Doctor Who", peut-on ainsi lire, tout comme, "Je pourrais donner à cet homme tout ce qu'il veut s'il le souhaitait", "Ce boule qui chamboule", "Mes yeux se sont directement dirigés vers ses fesses. Ncuti, je m'excuse pour t'avoir regardé avec un tel irrespect", "Ce pantalon sait exactement ce qu'il fait et on est au paradis", ou encore "Son cul me parle" et "J'avais arrêté de regarder car plus rien n'avait de sens, mais je vais m'y remettre. Ca n'aura surement toujours aucun sens, mais maintenant que le Doctor est canon, je m'en fiche".

Alors certes, on est sur une objectification du corps un brin gênante, sexiste et déplacée, mais ça reste également très amusant et le comédien est le premier à en jouer !

A ce jour, aucune date précise n'a encore été annoncée pour la diffusion de cette saison 14, mais la hype n'a jamais été aussi présente. Pour une fois qu'un nouvel interprète du Doctor fait l'unanimité avant même ses premiers pas à l'écran. La classe.

publié le 21 avril, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux