Snowpiercer signe la fin de la série après la saison 4

Actus séries

Snowpiercer signe la fin de la série après la saison 4

Lena Hall, Graeme Manson, Steven Ogg, Daveed Diggs, Jennifer Connelly, Mickey Sumner et Alison Wright lors du Comic-Con International à San Diego, le 20 juillet 2019.

©Rebecca Cabage/AP - Lena Hall, Graeme Manson, Steven Ogg, Daveed Diggs, Jennifer Connelly, Mickey Sumner et Alison Wright, lors du Comic-Con International à San Diego, le 20 juillet 2019., Sipa

"Snowpiercer" va se retirer des écrans. Annoncé par Deadline vendredi 17 juin 2022, la série qui s'apprête à tourner la saison 4, ne sera pas reconduite pour de nouvelles aventures.

"Snowpiercer", c'est bientôt fini ! Basée sur le film "Snowpiercer" de Bong Joon-Ho et le roman "Le Transperceneige" de Jacques Lob, la série postapocalyptique devrait prendre fin à l'issue de la saison 4, comme l'a annoncé un porte-parole du réseau TNT, via un communiqué de presse transmis à Deadline : "Nous pouvons confirmer que Snowpiercer se terminera après une course réussie sur plusieurs saisons sur TNT. Ses scénaristes, acteurs et son équipe talentueuse ont pris une prémisse extraordinaire et lui ont donné vie de manière passionnante."

Porté par Jennifer Connelly et Daveed Diggs, le programme avait réussi à trouver son public. D'ailleurs, comme le dévoile toujours le communiqué : "La série a été acclamée par la critique, a eu un impact significatif sur le genre postapocalyptique et reste maintenant dans le coeur et l'esprit des fans pour toujours."

Des nouveaux personnages pour l'ultime saison

Mais avant de dire adieux à ces survivants qui ont trouvé refuge dans un train composé de milliers de wagons, pour faire le tour du monde, il faudra regarder la saison 4. En cours de production, cette dernière saison sera marquée par l'arrivée de nouveaux personnages, qui seront interprétés par Clark Gregg et Michael Aronov. Quant aux producteurs exécutifs, Graeme Manson et Aubrey Nealon, ils seront remplacés par Paul Zbyszewski, qui s'est dit très "reconnaissant de pouvoir rejoindre le monde fascinant de 'Snowpiercer' que Graeme et Aubrey ont si magnifiquement conçu et construit". Pour l'heure, aucune date de sortie pour l'ultime saison de "Snowpiercer" n'a été dévoilée par le réseau TNT. En France, la série reste disponible sur Netflix.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 20 juin

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter