Actus séries

Si vous aimez Le Jeu de la Dame, ne manquez pas cette nouvelle série Netflix... En plus c'est la même actrice principale !

La bande-annonce de la série Le Jeu de la Dame, disponible sur Netflix. - © Netflix

La performance de la talentueuse Anya Taylor-Joy dans Le Jeu de la Dame vous a fait vibrer ? Bonne nouvelle, la jeune actrice revient sur Netflix avec une nouvelle série beaucoup plus sombre !

Avis aux fans de la série Le Jeu de la Dame, qui pourrait avoir une saison 2, sur Netflix, l'actrice Anya Taylor-Joy revient de plus belle dans une nouvelle série qui s'annonce addictive. Pour rappel, la jeune femme âgée de 28 ans, repérée dans Split, puis récemment dans Furiosa : la saga de Mad Max, avait séduit les abonnés Netflix avec son rôle de Beth Harmon, jeune prodige des échecs.

Mais cette fois-ci, Anya Taylor-Joy endossera un rôle quelque peu différent de celui de l'orpheline dépendante aux drogues et à l'alcool. Alors, que nous réserve son nouveau personnage ?

>> Voici la vraie histoire qui se cache derrière Le Jeu de la Dame

Anya Taylor-Joy de retour sur NetflixCette nouvelle série, au doux titre Comment tuer sa famille, est adaptée du best-seller éponyme de Bella Mackie. De passage au Festival de télévision d'Édimbourg, Anya Taylor-Joy, étoile montante du cinéma, s'est laissée aller à quelques confidences. Elle a notamment déclaré qu'elle interprèterait Grace Bernard, la protagoniste meurtrière.

Cette nouvelle série troublante, qui met en lumière une histoire de vengeance, raconte ainsi le destin de Grace : "Son père est Simon Artemis ; un milliardaire impitoyable. Elle est le fruit d'une liaison dont il prétend ne pas se souvenir et Grace et sa mère ont été mises de côté. Lorsque sa mère meurt et qu'elle est rejetée par une famille qui refuse de l'aime, Grace transforme sa colère en quelque chose d'utile : tuer ce clan élargi par des moyens morbides et créatifs", comme le révèle le synopsis officiel.

>> Le Jeu de la Dame : une joueuse d'échecs réclame 5 millions de dollars à Netflix pour cette raison

L'actrice, aux commandes de la sérieAnya Taylor-Joy n'est pas seulement la prochaine héroïne de la série Comment tuer sa famille, c'est également la productrice, comme elle l'a dévoilé dans un communiqué de presse partagé par le média Variety : "Dès que j'ai tourné la dernière page, j'ai su que je devais contribuer à cette histoire. J'ai hâte de me salir les mains".

Et la bonne nouvelle, c'est que Bella Mackie, l'autrice du roman à succès, approuve totalement ce choix de casting : "Elle est le choix parfait pour incarner Grace. C'est un plaisir de voir des personnages que j'ai écrits prendre une nouvelle vie entre les mains de cette formidable équipe." Pour le moment, aucune date de sortie n'a été dévoilée, mais ça ne serait plus trop tarder. Alors, patience !

publié le 22 août, Purebreak , Purebreak

Liens commerciaux