Actus séries

Sex Education : une actrice phare de la série ne sera pas dans la saison 4

Breaking news ! Diffusée sur Netflix, la saison 4 de "Sex Education", va perdre l'un de ses personnages phares. L'actrice en question a annoncé la nouvelle sur Capital extra, mercredi 6 juillet 2022.

Ce n'est pas un départ auquel devront faire face les fans de la série de "Sex Education", mais à deux ! Après Simon Ashley, qui incarne Olivia Hanan, préférant se consacrer à son rôle de Kate Sharma dans l'autre série à succès de la plateforme, "La Chronique des Bridgerton", c'est au tour de Patricia Allison d'annoncer qu'elle quittait le navire. L'actrice a affirmé mercredi 6 juillet, sur Capital extra, qu'elle avait envie de se consacrer à d'autres projets : "J'ai adoré être dans Sex Education et j'ai tellement aimé incarner Ola, mais malheureusement, je ne rejoindrai pas l'équipe pour la saison 4. Je suis vraiment désolée de devoir vous dire ça les gars, mais je vais juste faire d'autres choses. D'autres opportunités se sont présentées."

Un personnage qui découvre sa sexualité

Introduite dès la première saison, cette annonce peut être brutale pour les grands adeptes du programme. En effet, Patricia Allison, qui incarne Ola, fait partie des tous premiers personnages que l'on a adoré découvrir dès la première saison. De plus, elle a été la petite amie d'Otis (Asa Butterfield), avant de devenir sa demi-soeur, puisque son père Jakob, devient le nouveau compagnon de Jean (Gillian Anderson), la mère d'Otis. Une famille recomposée au rythme trépidant, qui aura eu raison de l'idylle entre les deux adolescents. Au fil de l'histoire, la jeune femme découvre sa sexualité et tombe amoureuse du personnage haut en couleur : Lily (Tanya Reynolds). Et si pour le moment on ne connaît pas l'intrigue de "Sex Education 4", il faudra s'habituer aux absences de Patricia Allison et de Simon Ashley. Tout va bien se passer !

publié le 7 juillet, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux