Sean Penn et Matthew Fox se donneront la réplique dans la série C*A*U*G*H*T

Actus séries

Sean Penn et Matthew Fox se donneront la réplique dans la série C*A*U*G*H*T

Sean Penn lors du CORE Gala à Los Angeles, le 10 juin 2022.

©Image Press Agency - Sean Penn lors du CORE Gala à Los Angeles, le 10 juin 2022., Sipa

S'il occupe pas mal la scène politique, Sean Penn ne déserte pas les plateaux de tournage pour autant. D'ailleurs, l'acteur de 62 ans jouera prochainement dans une série aux côtés de Matthew Fox. On vous dit tout.

Dans une parution du 28 septembre 2022, Deadline a levé le voile sur "C*A*U*G*H*T", une nouvelle série comique. Destinée au service de streaming australien, Stan, la série suivra quatre soldats australiens envoyés en mission secrète sur un territoire déchiré par la guerre. Pris pour des Américains, ils sont capturés par des combattants pour la liberté. Ils sont alors mis en scène dans une vidéo d'otages qui finit par devenir virale, faisant d'eux des célébrités. Pour l'instant, la distribution des rôles n'a pas été dévoilée.

"J'ai vraiment hâte de partager ce travail"

En plus de Sean Penn, Matthew Fox - la star de "Lost" - sera également de la partie. Kick Gurry, le créateur de "C*A*U*G*H*T" qui sera également à l'écran, a confié son enthousiasme quant au projet. "J'ai vraiment hâte de partager ce travail avec le monde entier et j'ai hâte qu'Internet me dise à quel point j'ai raté la cible." Bien que la date officielle de sortie n'ait pas encore été arrêtée, il est déjà prévu que les épisodes soient accessibles sur Stan en 2023.

Par ce biais, Matthew Fox confirmera son retour. Après avoir pris part au riche univers de Lost, il avait déserté le petit écran. C'est en septembre 2021 qu'il intègre finalement "Last Light", puis "C*A*U*G*H*T" in fine. Celui populairement connu sous le nom de Jack Shephard nous avait manqué !

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 29 septembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur