SEAL Team : les révélations alarmantes de David Boreanaz (Jason Hayes) sur la dernière saison
Une étape majeure dans l'histoire de "SEAL Team"... La saison 7 sera la dernière. Le destin qui attend David Boreanaz, le héros de la série, reste pour l'instant un mystère. Tentative d'élucidation.
La fin de la saison 6 de SEAL Team s'est achevée sur un suspense insoutenable pour les fans de la série avec David Boreanaz : un mouvement de solidarité s'est créé autour du leader Jason Hayes après que celui-ci ait confié à ses supérieurs durant une cérémonie que sa blessure à la tête le plaçait dans un état qui pourrait compromettre ses missions.
La saison 7 de "SEAL Team" sera la dernière
Désireux d'en savoir plus et particulièrement inquiets, les chefs du personnage sont évidemment mécontents et ont eu la surprise de voir les coéquipiers de Jason emboîter le pas : Ray a révélé souffrir de stress post-traumatique depuis son enlèvement, puis tous les autres membres de l'équipe (Sonny, Brock, Trent, Omar...) se sont exprimés à leur tour pour dévoiler leurs propres difficultés.
Ainsi, la septième et ultime de la série américaine (lancée dès le dimanche 11 août sur Paramount+ aux Etats-Unis) s'ouvrira avec nos héros punis pour avoir embarrassé leur hiérarchie et privés d'action... Dans une interview accordée à TV Line, David Boreanaz commente le retour de son personnage pour ce dernier tour de piste.
Jason va-t-il mourir à la fin de "SEAL Team" ?
"Jason se tient en retrait, il est réservé, en attente, tout en se disant qu'il a trouvé son équilibre, entre sa vie de famille et celle avec son équipe, tease l'acteur de SEAL Team. Mais ce n'est pas vraiment le cas car en tant qu'homme de terrain, ce genre de vie ne pourrait finalement pas lui correspondre."
David Boreanaz continue : "Comment ces hommes vivent-ils avec le poids de leurs missions passées sur les épaules ? Comment cela les impacte de manière traumatique durant leur job et à la maison ? Pour Jason, être chez lui dans les premièrs épisodes va être très traumatisant, il va devoir travailler pleinement là-dessus afin de résoudre ses soucis, passer à autre chose et guérir."
Mais le comédien autrefois star d'Angel et Bones continue avec une remarque inquiétante : "En définitive, il sera emporté par la plus grande des forces, c'est-à-dire la mort. C'est quelque chose que nous [la production, ndlr] devons et voulions mettre sur la table. Comment il retourne sur les champs de bataille et ce qu'il va lui arriver va être intéressant."
Alors, les jours de Jason Hayes sont-ils vraiment comptés dans SEAL Team ?
publié le 8 août, Florian Lautré, Allociné