Actus séries

Scènes de Ménages : Emma enceinte, M6 annonce un énorme changement dans la série qui va bouleverser le couple

Scènes de ménages : les acteurs nous révèlent les coulisses (Interview). Scènes de Ménages : Emma enceinte, M6 annonce un énorme changement dans la série qui va bouleverser le couple - © Vidéo : PRBK | Photo : M6

En temps normal, l'arrivée d'un bébé est censée être une bonne nouvelle pour de futurs parents. Or, si la grossesse d'Emma fait le bonheur de celle-ci et de Fabien dans Scènes de Ménages, M6 vient d'annoncer une surprise très spéciale. Gros changement à venir. ATTENTION SPOILERS DANS CET ARTICLE !

Le mois prochain s'annonce mouvementé pour les personnages de Scènes de Ménages. Alors que Leslie vient tout juste de retrouver son père, Philippe et Camille accueilleront le 6 mai 2024 la pire personne à recevoir à la maison. Et pour l'occasion, c'est l'humoriste préférée des Français qui se glissera dans la peau de ce personnage pas comme les autres.

Fabien et Emma vont voir doubleUne rencontre qui va faire trembler le couple, mais qui ne sera rien en comparaison de la découverte à venir de Fabien et Emma. Et pour cause, M6 vient de l'indiquer dans un communiqué, c'est le lundi 13 mai 2024 que les parents de Chloé feront face à une échographie qui bouleversera leur vie.

Alors que les deux parents s'apprêtent (enfin) à agrandir leur famille, "ils apprendront que finalement ça n'est pas 1 mais 2 nouveaux bébés qu'il va falloir accueillir !" Vous avez bien lu, ce sont des jumeaux (ou jumelles) qui vont venir secouer leur quotidien. Et comme le précise avec malice la chaîne, ça va rapidement faire flipper le duo : "Chloé leur en faisant déjà voir de toutes les couleurs, il faut désormais se préparer à ce que les enfants soient plus nombreux que les parents !"

Purebreak a pu découvrir en exclusivité l'épisode de cette fameuse découverte et on vous le confirme : ce chamboulement promet d'être hilarant à suivre sur la durée. La première réaction de Fabien et Emma, ponctuée de leur théorie du deux grands "1" et trois petits "1", est déjà absolument géniale : "On est morts". Plus rien ne sera comme avant pour le couple et on en rigole d'avance.

publié le 23 avril, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux