Sarah Michelle Gellar est "contente" que Sexe Intentions n'ait pas eu de série

Actus séries

Sarah Michelle Gellar est "contente" que Sexe Intentions n'ait pas eu de série

Sarah Michelle Gellar au photocall du film

©WALTER - Sarah Michelle Gellar au photocall du film "Do Revenge" disponible sur Netflix à Los Angeles, le 14 septembre 2022., BestImage

Sorti en 1999, "Sexe Intentions" devait avoir une suite sous forme de série. Mais dans une interview datant du 16 septembre 2022, Sarah Michelle Gellar a avoué qu'elle est bien contente que le projet fut abandonné.

Si beaucoup de films culte sont devenus des séries, comme "Psychose", "Cobra Kai" ou encore "Souviens-toi l'été dernier"... Sarah Michelle Gellar, qui a d'ailleurs joué dans ce dernier, a avoué au New York Times, qu'elle était soulagée que la suite de "Sexe Intentions" en série n'ait pas eu lieu. En effet, tout démarre en 2016, lorsque NBC décide de commander un projet de suite télévisuelle. Une série "Sexe Intentions", dans laquelle revenait la star de Buffy contre les vampires, dans la peau de Kathryn Merteuil, pour retrouver le film de Sebastian et Annette, incarné par Ryan Phillip et Reese Witherspoon, également recastés pour le projet. Mais une fois le tournage du pilote réalisé, le network a décidé de ne pas aller plus loin et d'abandonner le projet. Une décision qui a réjoui la comédienne.

"Je me disais que ça ne marchait pas"

"Je ne sais pas pourquoi j'avais dit oui... C'était une période complètement folle", a raconté l'actrice au NY Times, le 16 septembre dernier. "Je n'ai rien contre NBC, mais 'Sexe Intentions' ne peut pas être une série pour la télévision classique. Il fallait que ce soit pour du streaming. Dès le premier jour, je me disais que ça ne marchait pas. Ce n'était tout simplement pas fait pour le grand public. Faire 'Sexe Intention' sur un Network (pour le grand public) ce n'est pas faire 'Sexe Intentions' ! Donc je suis contente que le projet ait échoué." L'idée d'une série est toujours en cours mais Sarah Michelle Gellar peut se rassurer, puisque c'est Amazon, pour son réseau gratuit IMDB TV qui s'en charge. Cette fois-ci, la série ne sera pas pensée comme une suite, mais comme une nouvelle version du long-métrage. On espère que l'histoire saura satisfaire la comédienne.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 20 septembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur