Sam : la saison 7 va avoir du retard !

Actus séries

Sam : la saison 7 va avoir du retard !

Charlotte Gaccio lors de la projection du téléfilm

©Jean-Marc Lhomer - Charlotte Gaccio lors de la soirée de projection du téléfilm "Une affaire française" au Festival du Film de Fiction de La Rochelle, le 16 septembre 2021., BestImage

TF1 n'a toujours pas officialisée la saison 7 de "Sam", mais d'après Charlotte Gaccio, qui s'est confiée à Allociné le samedi 2 juillet 2022 , le tournage de la série ne devrait plus tarder.

Mais quand arrivera la saison 7 de la série "Sam" ? Voilà la question que se pose de nombreux téléspectateurs adeptes de la série. Depuis la diffusion de la saison 6 en janvier dernier, les nouvelles de la prof la plus rock'n'roll du petit écran, incarnée par Natacha Lindinger, se font rares. Heureusement, Allociné est allé à la pêche aux informations, et ils ont pu avoir quelques renseignements grâce à Charlotte Gaccio. La comédienne, qui prête ses traits à Aurélie depuis le lancement du programme en 2016, a fait part d'un certain retard... "La saison 7 de Sam a pris beaucoup de retard parce que la chaîne a demandé aux auteurs de réécrire", a-t-elle affirmé.

"Sam" va avoir un décalage important de diffusion

L'actrice qui a également rejoint le casting de "Demain nous appartient" en 2021, a précisé que le tournage ne débuterait pas avant l'hiver : "Ça prend beaucoup de temps. Pour l'instant, ce que je sais c'est que si on tourne une saison 7, ce sera pendant l'hiver. Donc il y aura un gros décalage par rapport aux années précédentes." Des informations rassurantes pour cette suite tant attendue, mais qui va demander d'être patients. En effet, le tournage de "Sam", diffusé sur TF1 démarre tous les ans au printemps pour une diffusion en janvier de l'année suivante. Avec un tel retard, on peut supposer que la série n'arrivera pas avant fin 2023.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 4 juillet

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter