Salut les Musclés : Romane Serda était "amoureuse de Framboisier"

Actus séries

Salut les Musclés : Romane Serda était "amoureuse de Framboisier"

Romane Serda au Musée Grévin à Paris, le 14 février 2019.

©Berzane Nasser - Romane Serda au Musée Grévin à Paris, le 14 février 2019., Abaca

Jeudi 10 mars 2022, Romane Serda était l'invitée de Jordan De Luxe dans l'émission Chez Jordan. Un moment nostalgique, puisque la chanteuse s'est remémorée sa participation dans la célèbre sitcom AB : "Salut les musclés".

Il y a des rencontres qui peuvent changer une vie. Invitée dans l'émission Chez Jordan, jeudi 10 mars 2022, Romane Serda est revenue sur sa période de comédienne. Une expérience qui est arrivée par hasard, puisque "ce n'était pas du tout (son) ambition au départ" et qu'elle voulait "devenir technicienne son". Mais le destin en a décidé autrement, ce jour où on l'a "arrêtée pour faire une pub dans une pizzeria à Saint-Germain des Près". Lors du tournage, une femme lui a alors proposé de faire un casting le lendemain : "J'ai été prise et du coup j'ai dû prendre un agent. Et ça a été un petit peu un effet boule de neige où je me suis retrouvée à être comédienne alors que je n'avais pas osé y penser vraiment concrètement. Les Musclés sont arrivés dans la foulée après, parce que je travaillais chez AB. Et quand on est comédien, à l'époque, Jean-Luc Azoulay, il nous faisait vraiment travailler."

La participation amusante de Romane Serda dans la Sitcom

"Salut les musclés", diffusée de 1989 à 1994 sur TF1, racontait l'histoire de cinq musiciens, célibataires endurcis, partageant le même appartement. Ainsi, les spectateurs suivaient leur quotidien entre chamailleries, jalousies et romances... Amusée face à Jordan de Luxe, Romane Serda s'est alors souvenue de sa participation : "Dans 'Salut les musclés', j'étais amoureuse de Framboisier. Dans l'histoire, oui."

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 18 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter