Riverdale : enfin une bonne décision grâce à l'ultime saison ? Lili Reinhart tease un choix fort qui va pourtant diviser les fans

Actus séries

Riverdale : enfin une bonne décision grâce à l'ultime saison ? Lili Reinhart tease un choix fort qui va pourtant diviser les fans

La bande-annonce de la saison 7 de Riverdale : Lili Reinhart tease une dernière saison émouvante © The CW/ABACA

Ça y est, la série que tout le monde adore détester prend fin. La saison 7 de Riverdale, la dernière, vient de dévoiler son premier épisode sur Netflix. Les quelques fans restants qui arrivent encore à suivre l'intrigue originale de la série sont ravis. Dans cette dernière saison, ils retrouvent leurs personnages préférés bloqués dans les années 50 et cela promet de créer de belles surprises au niveau de leurs relations. Lili Reinhart (Betty Cooper) a d'ailleurs teasé une saison qui devrait plaire aux fans de Barchie.

Riverdale c'est (bientôt) fini ! La saison 7 sera la dernière et elle commence déjà à être diffusée sur Netflix. Avec un épisode par semaine, elle promet de bien tenir en haleine les fans qui attendent le dénouement de la série la plus incompréhensible. Lili Reinhart, qui avait déjà répondu aux critiques sur la série, a donné quelques infos sur ce que réserve la saison, et vous risquez d'être surpris.

Un retour aux sources pour Riverdale

Malgré le fait que l'intrigue se passe dans les années 50, les fans des premières saisons devraient retrouver les personnages qu'ils aimaient tant. "C'est une mise à zéro, dont la série avait bien besoin, et ça a donné un bon sentiment de retour aux sources pour cette dernière saison", explique Lili Reinhart à EW. Elle précise que ce retour aux origines de la série lui plaît beaucoup, car elle a eu l'opportunité d'explorer de nombreux genres et que, cette fois, elle va pouvoir mettre en avant une nouvelle Betty.

"Je suis contente de montrer ce côté de Betty que les gens n'ont pas vraiment vu pour l'instant. C'est une jeune Betty curieuse et fougueuse. Elle est dans un environnement de répression dont elle essaye de se sortir et c'est intéressant de voir la façon dont elle essaye de se débarrasser des personnes qui veulent la contrôler", continue-t-elle. C'était d'ailleurs un challenge pour elle de jouer à nouveau une adolescente : "Aucun de nous n'a l'air d'avoir 17. Mais c'est amusant de se replonger dans cette innocence." La saison a été riche en émotion pour l'actrice qui tease de nombreuses scènes qui risquent de faire plaisir à certains.

>> "J'étais obsédée" : Camila Mendes révèle avoir souffert de troubles alimentaires à cause de Riverdale

Barchie plus fort que jamais

Ce retour à l'adolescence et aux sources originelles de la série implique qu'il y aura de nombreuses scènes entre Archie (KJ Apa) et Betty et l'actrice le confirme ! "Je vois tous les fans de Barchie parler sur Twitter et Instagram, et les gars, vous allez être servis", dit-elle. "Il y a beaucoup de Barchie et c'était super de tourner avec KJ Apa pour cette dernière saison. On a tourné une scène hier et il m'a fait pleurer tellement il était bon. La boucle est bouclée pour Barchie.", l'actrice promet donc aux fans du couple des scènes qu'ils vont adorer.

À en croire Lili Reinhart, la saison 7 de Riverdale sera des plus émouvantes et peut-être des moins excentriques. "Il y a beaucoup de moments mignons et nostalgiques tout au long de la saison", tease la jeune femme. Chers fans de Riverdale, vous retrouverez certainement la série que vous avez aimée à ses débuts, même si la part de fantastique n'est pas oubliée.

publié le 30 mars, Ilana Levy, Purebreak

PUBLICITÉ

Liens commerciaux