Actus séries

Regé-Jean Page : sa réponse cash sur son avenir dans Bridgerton

Regé-Jean Page à l'avant première de

© Chris Pizzello - Regé-Jean Page à l'avant première de "The Gray Man," à Los Angeles, le 13 juillet 2022., Sipa

Regé-Jean Page de retour dans "La chronique des Bridgerton" ? Malheureusement, cela ne risque pas d'arriver... Dans une interview accordée à Variety, mercredi 13 juillet 2022, le comédien a annoncé qu'il ne reviendrait pas.

Sortez les mouchoirs ! Il en a fait rêver plus d'une et plus d'un... Révélé dans "La Chronique des Bridgerton ", dans le rôle du séduisant Simon Basset, Regé-Jean Page a annoncé qu'il ne reviendrait pas dans la série. "Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent", a déclaré le comédien à Variety, le 13 juillet dernier. Une décision prise avec la créatrice Shonda Rhimes et que celui qui a mal vécu les scènes de sexe dans le programme, ne semble pas regretter : "Shonda Rhimes et moi avons eu une merveilleuse conversation à la fin de la saison 1. Nous étions très satisfaits de la façon dont nous avons bloqué l'atterrissage sur celui-ci."

"Simon était un peu horrible"

Son personnage, qui épouse Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor), s'est révélé complexe avec une personnalité à la fois sombre et touchante, qui ferait presque oublier son caractère de grand séducteur : "Nous avons si bien réussi sur cet arc rédempteur que les gens oublient que Simon était un peu horrible. Il était le meilleur exemple d'un fuckboy de la Régence qu'aucun de nous ait jamais rencontré." Un rôle qui pour lui n'a plus lieu d'être exploré et qu'il compte ne pas reprendre : "Et donc, parce que nous avons si bien bouclé la boucle, parce que nous avons bloqué cet atterrissage, vous vous retrouvez avec ce grand sentiment. Il faut vraiment être courageux pour mettre fin à des histoires comme celle-là." Mais vous pourrez toujours vous consoler avec "The Gray Man", qui sera disponible le 15 juillet prochain sur Netflix.

publié le 15 juillet, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux