Actus séries

Regé-Jean Page de retour dans Bridgerton ? L'acteur a une mauvaise nouvelle pour les fans

Il lui aura suffi d'une saison dans "Bridgerton" pour devenir la nouvelle coqueluche du tout Hollywood. Bientôt à l'affiche de "Donjons et Dragons", l'acteur s'est exprimé sur les raisons pour lesquelles il ne reviendra pas dans la série Netflix.

Pour Regé-Jean Page, la vie a changé du tout au tout du jour où il est apparu dans la peau de Simon Basset, duc de Hastings, dans La Chronique des Bridgerton, série devenue un phénomène sur Netflix. En un rien de temps, il est devenu la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Un succès confirmé il y a peu sur Netflix avec le film The Gray Man. Même la science confirme en décrétant que l'acteur est l'homme le plus beau du monde !

Alors qu'on parle de lui pour prendre la succession de Daniel Craig dans le costume de James Bond, on pourra bientôt le retrouver sur grand écran dans Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs aux côtés de Chris Pine et Michelle Rodriguez. Interviewé par , Regé-Jean Page est revenu sur la série qui a fait de lui une star.

L'acteur explique que son départ n'a rien à voir avec le fait qu'il voulait éviter d'être catalogué :

J'ai signé pour faire un travail et je l'ai fait, puis j'en ai fait d'autres. C'est tout. C'est ça l'histoire. J'aimerais que ce soit plus glamour que ça. Après avoir terminé cette histoire, la tentation serait de faire fi des distractions et de se dire : 'Oh, l'histoire s'est vraiment bien passée, alors on peut changer ça et inventer d'autres trucs, je suppose.' Ce n'est pas ce pour quoi j'ai signé. Regé-Jean Page n'a donc jamais capitalisé sur la série Netflix pour lancer sa carrière et n'a donc pas souhaité prolonger son engagement pour faire monter sa cote. Il commente ensuite de manière très succincte toutes les rumeurs concernant James Bond : "C'est une conversation que les gens ont, et c'est terriblement flatteur qu'ils l'aient. Je les laisse faire."

Et accepterait-il le rôle si les producteurs décidaient de jeter leur dévolu sur lui ? "Je n'en ai aucune idée. Ce n'est pas une chose qui occupe entièrement mes pensées. J'ai assez à faire en ce moment. Je m'inquiète de mon travail, pas de celui des autres." Le suspense reste entier !

publié le 20 février, Emilie Semiramoth, Allociné

Liens commerciaux