Rebecca Benhamour quitte ITC et annonce ses nouveaux projets !

Actus séries

Rebecca Benhamour quitte ITC et annonce ses nouveaux projets !

Rebecca Benhamour lors du Festival séries Mania à Lillle, le 28 août 2021.

©JP PARIENTE - Rebecca Benhamour lors du Festival séries Mania à Lillle, le 28 août 2021., Sipa

Une page se tourne pour Rebecca Benhamour. La comédienne qui incarne Celia dans "Ici tout commence !" a annoncé sur Instagram, Mardi 26 juillet 2022, qu'elle quittait définitivement la quotidienne.

Après l'absence de Rebecca Benhamour dans le nouveau générique de la série "Ici tout commence !" diffusée sur TF1, les rumeurs circulaient d'un potentiel départ de la comédienne dans la série. Sarah Farahmand, la productrice a de son côté voulu protéger les prochaines intrigues en les démentant. Mais le public avait vu juste, puisque l'actrice a annoncé sur Instagram, mardi 26 juillet, lors d'un questions réponses qu'elle quittait bien le feuilleton et que "pour l'instant" son retour "n'est pas prévu". "Mais peut-être que dans un, trois, dix ou cent ans je reviendrais", a-t-elle confié, laissant peu d'espoir à ses fans de retrouver Célia.

Rebecca Benhamour reconnaissante envers son public

Puis, c'est dans un long message, qu'elle a voulu remercier les téléspectateurs, consciente qu'ils lui ont donné "beaucoup d'amour et de soutien" lors de ces deux ans. Un public au rendez-vous, qui lui a permis d'avoir des intrigues plus centrées sur son personnage : "En fait, sans vous, je pense que je n'aurais jamais été aussi présente dans la série. Donc c'est grâce à vous. J'espère vous retrouver, peut-être sur d'autres projets." En effet, si Rebecca Benhamour quitte la quotidienne de TF1, elle ne laisse pas pour autant sa carrière d'actrice de côté. Bien au contraire. "J'ai terminé un long métrage avec Michaël Youn et des gens géniaux et je vais tourner une nouvelle série pour TF1 réalisée par Frédéric Berthe", a-t-elle expliqué. C'est donc un au revoir, pour mieux la retrouver.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 29 juillet

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter