Rayane Bensetti et Stéphane De Groodt seront réunis dans une nouvelle série TF1

Actus séries

Rayane Bensetti et Stéphane De Groodt seront réunis dans une nouvelle série TF1

Rayane Bensetti lors du Etam Live Show 2019 à Paris, le 24 septembre 2019.

©Berzane Nasser - Rayane Bensetti lors du Etam Live Show 2019 à Paris, le 24 septembre 2019., Abaca

Décidément, plus rien n'arrête TF1. La première chaîne européenne met effectivement un point d'honneur à produire un large panel de séries, avec des castings toujours attrayants. Cette fois-ci, il s'agit de "Toulouse-Lautrec" avec Valérie Karsenti, Rayane Bensetti et Stéphane De Groodt. On vous donne toutes les infos.

Dans un article publié le 2 mai 2022, AlloCiné a levé le voile sur la création d'une nouvelle série attendue sur TF1 et intitulée "Toulouse-Lautrec". Semblable aux "Bracelets rouges", elle devrait conjuguer le rire et les larmes avec une distribution principalement composée d'adolescents. En effet, la trame sera centrée sur le quotidien au sein d'un lycée destiné à accueillir des jeunes en situation de handicap. Le futur show créé par Fanny Riedberger (ayant oeuvré pour "Clem" et "Scènes de ménages") est en fait inspiré d'une histoire vraie. Et pour donner vie aux personnages, il sera question d'un casting très prometteur.

Rayane Bensetti signe son grand retour sur le petit écran

Après avoir quitté "Clem" en 2017, Rayane Bensetti endossera à nouveau un rôle récurrent à la télévision dans "Toulouse-Laurec". À ses côtés, Valérie Karsenti ("Maison close", "Scène de ménages"), Aure Atika et Stéphane De Groodt compléteront la distribution. L'héroïne nommée Victoire devrait, elle, être jouée par la jeune Chine Thybaud ("Tout nous sourit"). Le tournage des six épisodes de 52 minutes a démarré ce 3 mai au coeur du Lycée Erea Toulouse-Lautrec de Vaucresson. Bien qu'aucune date de sortie n'ait été arrêtée, la série est attendue au sein de la programmation 2022/2023 de TF1.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 3 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter