"Quelle bouse", "Je suis dégoûté" : notée 19% et jugée ratée, la fin de The Umbrella Academy (Netflix) se fait détruire par les fans
Vous avez hâte de découvrir la saison 4 de The Umbrella Academy pour connaître la fin de la série ? Un conseil, profitez d'abord de vos vacances avant d'ouvrir Netflix. A en croire les retours des premiers fans, les derniers épisodes sont horribles avec une conclusion ratée.
Enfin. Deux ans après la diffusion de sa saison 3, c'est ce jeudi 8 août 2024 que The Umbrella Academy a effectué son grand retour sur Netflix. Un retour qui était très attendu des fans, puisque la saison 4 - composée de 6 épisodes, avait été annoncée comme la dernière de la série.
Alors, l'attente a-t-elle été récompensée ? Plus de 24h après sa mise en ligne, les vacanciers qui ont sacrifié une journée de leur temps libre pour la dédier à ce visionnage ont déjà livré leur verdict. Et malheureusement pour l'équipe créative, celui-ci est tout simplement catastrophique.
Une saison 4 détestée par les fansDotée d'une note moyenne de 19% sur Rotten Tomatoes attribuée par le public, cette saison 4 est surtout accompagnée de retours désastreux. Comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux, les fans de la première heure semblent particulièrement déçus par la direction prise cette année.
"L'épisode 5 de la dernière saison de Umbrella Academy mdrrr... Quelle bouse", peut-on ainsi lire sur Twitter aujourd'hui, tout comme, "Pardon c'est quoi cette fin de merde ?", "La fin d'Umbrella Academy, elle pue sa mère" ou encore, "Bah la nouvelle saison de Umbrella Academy, j'y comprends rien".
Et c'est promis, on n'exagère pas, les remarques du genre s'enchaînent véritablement sur le site. On peut également y rajouter : "The Umbrella Academy 4, ça pue sa mère, j'suis dégoûté" / "J'ai vraiment trop du mal avec la dernière saison de Umbrella Academy" / "Le fait que personne n'aime la dernière saison de Umbrella Academy c'est pour me tuer mdr. J'ai l'impression de revivre le final de GOT là, mais en pire".
Autant dire que là où l'acteur Robert Sheehan (Klaus) teasait récemment qu'une suite serait forcément possible tant il ne voulait pas croire en la fin de la série, c'est mal parti pour convaincre le public de revenir... Heureusement, il existera toujours les comics pour espérer y découvrir une meilleure conlusion.
publié le 9 août, Quentin Piton , Purebreak