Actus séries

Prime Video : attendue depuis trois ans, cette série tarantinesque sur des chasseurs de nazis revient pour une dernière saison

© Prime Video

Trois ans après sa première saison, Hunters est enfin de retour sur Prime Video. La série sanglante sur des chasseurs de nazis revient pour une seconde saison, qui est aussi la dernière.

Elle a été l'une des séries évènements de 2020 sur Amazon Prime Video et sa suite se faisait attendre. Produite entre autres par Jordan Peele, la série pop et tarantinesque Hunters est enfin de retour sur la plateforme.

Ce show ultra violent, satirique et émouvant suit une bande de chasseurs de nazis dans les années 1970 aux États-Unis à la recherche d'anciens dignitaires du IIIe Reich complotant pour instaurer un nouveau régime.

Bien qu'il ait romancé la grande majorité de sa fiction, le showrunner David Weil s'est inspiré des récits de sa grand-mère, survivante de l'Holocauste, mais aussi de la vie de Simon Wiesenthal, un chasseur de nazis controversé qui a aidé à la capture d'anciens criminels de guerre et d'officiers SS.

La première saison de Hunters avait beaucoup fait parler à sa sortie pour son intrigue dingue mais aussi pour son casting alléchant. On y retrouve ainsi le célèbre Al Pacino, Logan Lerman (Le Monde de Charlie), Tiffany Boone (The Chi), Josh Radnor (How I Met Your Mother), Jerrika Hinton (Grey's Anatomy), Lena Olin (Remember Me) et Carol Kane (Unbreakable Kimmy Schmidt).

La traque d'Hitler dans la saison 2 de Hunters

Six mois après la mise en ligne de sa première saison en 2020, Hunters a été renouvelée pour une deuxième saison. Et depuis, on attendait encore de connaître la suite des aventures rocambolesques des chasseurs de nazis, d'autant plus que la saison inaugurale s'achevait sur deux révélations majeures.

Trois ans après, la deuxième saison - qui sera aussi la dernière ! - est enfin disponible ce 13 janvier sur Amazon Prime Video. On y retrouve notre équipe de chasseurs dispersés aux quatre coins du monde, après un accident qui a fait dérailler leurs exploits en Europe.

Mais ils vont pourtant être obligés de se réunir pour traquer le nazi le plus tristement célèbre de l'Histoire, Adolf Hitler, qui se cache en Amérique du Sud, et qui complote toujours pour former un nouveau Reich.

En parallèle, cette deuxième et dernière saison va nous replonger dans le passé et les secrets de Meyer Offerman/Wilhelm Zuchs alias Le Loup. L'occasion de faire revenir son interprète Al Pacino dans ces nouveaux épisodes. Par ailleurs, cette seconde saison accueille un nouveau visage connu : l'actrice Jennifer Jason Leigh.

Les huit épisodes de la saison 2 de Hunters sont disponibles sur Amazon Prime Video.

publié le 13 janvier, Mégane Choquet, Allociné

Liens commerciaux