Actus séries

Plus belle la vie : Roland sera-t-il de retour dans le prime final ?

Alors que Roland Marci est décédé dans l'épisode de "Plus belle la vie" diffusé lundi dernier, Allociné a demandé à Michel Cordes si un retour de son personnage serait possible dans le final de la série.

Les fans de Plus belle la vie sont en deuil. Lundi dernier, Roland Marci (Michel Cordes), le patriarche du quartier du Mistral a en effet trouvé la mort, victime d'une crise cardiaque. Un coup dur pour les membres du clan Marci qui ont enterré leur père jeudi dernier lors d'une cérémonie chargée en émotions.

La disparition de Roland, un personnage présent depuis le lancement de la série, va bien sûr chambouler le quotidien des habitants du Mistral, qui vont devoir apprendre à vivre sans sa présence.

Roland sera-t-il présent dans le prime final ?

On le sait, les scénaristes et la production de Plus belle la vie ont réservé de nombreuses surprises aux fans de la série avant la diffusion de l'épisode final, qui aura lieu le 18 novembre prochain. Parmi ces événements, il y a le retour de personnages emblématiques qui ont marqué le feuilleton quotidien.

Si dernièrement ce sont Livia, Pavel et Stan qui sont venus martyriser les habitants du Mistral, Samia Nassri (Fabienne Carat) et Jérome Belesta (Laurent Orry) vont prochainement faire une apparition... en fantôme. En effet, ces deux personnages décédés respectivement en 2021 et en 2019 vont venir hanter leurs proches dans les prochaines semaines.

Face à ces retours pour le moins inattendus, les fans sont en droit de se demander si Michel Cordes, qui a campé pendant plus de 18 ans Roland Marci, allait également revenir à l'écran sous la forme d'un fantôme. Interrogé par Allociné à ce sujet, le comédien a expliqué qu'il ne reviendrait plus dans Plus belle la vie. "La production m'avait dit que je pourrais peut-être revenir dans le prime en fantôme", nous a-t-il confié. "Mais finalement les auteurs ne l'ont pas fait. Et je pense que c'est très bien ainsi."

Si Roland Marci n'apparaîtra pas dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, sa mort soudaine va continuer d'avoir des conséquences sur les membres de sa famille. Thomas, François, Kilian et Lola ont en effet appris que leur père avait légué le bar du Mistral à Frémont.

Comment vont-ils réagir en apprenant cette nouvelle ? Roland a-t-il réellement légué son bien le plus cher à son ennemi ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.

publié le 10 octobre, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux