Plus belle la vie : Laëtitia Milot fait des révélations sur son départ

Actus séries

Plus belle la vie : Laëtitia Milot fait des révélations sur son départ

Laëtitia Milot lors du 5e festival du film policier de Baune, le 5 avril 2013.

©Marechal Aurore - Laëtitia Milot lors du 5e festival du film policier de Baune, le 5 avril 2013., Abaca

Actrice, Laëtitia Milot s'est également imposée auprès des femmes grâce à ses nombreux engagements. Mardi 28 décembre 2021, alors qu'elle était aux côtés de Line Renaud sur France 3 dans le téléfilm "Le Squat", la comédienne a accordé une interview à Gala. Révélée dans "Plus belle la vie", elle n'a pas hésité à évoquer les raisons de son départ de la série.

C'est en 2004 que les Français découvrent le visage de Laëtitia Milot , dans le célèbre feuilleton "Plus Belle la vie" diffusé sur France 3. L'actrice, qui incarne Mélanie Rinato, conquis très vite le coeur des téléspectateurs. Or, en 2018 mauvaise surprise : elle annonce son départ du programme. Toutefois, ce n'est pas seulement son public qui est attristé par la nouvelle : la comédienne aussi a eu du mal à faire ses adieux à son personnage. "Mes années dans 'Plus belle la vie' me manquent, je ne vais pas dire le contraire. Ça n'a pas été une décision de ma part mais celle de la production qui n'a pas voulu suivre les aventures de Mélanie. J'ai des merveilleux souvenirs et j'aurais été très heureuse de pouvoir les continuer", a-t-elle confié, mardi 28 décembre dans les colonnes de Gala.

"Line est devenue une amie"

Mais grâce à "Plus belle la vie", l'actrice a pu décrocher d'autres rôles. On a pu la voir dans "Coup de foudre à Bora Bora" ou encore dans "La vengeance aux yeux clairs" sur TF1. Récemment, c'est même aux côtés de la grande Line Renaud qu'elle a pu jouer dans "Le Squat" sur France 3: "C'est juste une expérience inoubliable. Il n'y a pas de mot pour la décrire tellement elle est extraordinaire. C'est une grande dame. Je suis admirative de sa grande carrière mais aussi de cette personne généreuse, battante qui n'a pas peur d'avancer. C'est un exemple. Line est devenue une amie."

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 29 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter