Plus belle la vie : la voiture de Boher va être mise aux enchères

Actus séries

Plus belle la vie : la voiture de Boher va être mise aux enchères

vieuxport©JoYanaOMTCM

Plus de trois semaines après la fin de la série, un objet phare de "Plus belle la vie" ayant appartenu au personnage de Boher va bientôt être mis aux enchères.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Plus belle la vie a tiré sa révérence à l'occasion d'une soirée exceptionnelle qui a permis aux fans de faire leurs adieux au feuilleton quotidien de France 3 qui a rythmé leur vie pendant plus de 18 ans.

Si beaucoup ont encore l'espoir que la série soit sauvée, la société de production qui en possède les droits semble, elle, bien décidé à passer à autre chose, en se séparant de certains objets culte, dont "Titine", la voiture du personnage de Jean-Paul Boher, incarné par Stéphane Hénon.

La golf jaune décorée de signes tribaux, qui prenait la poussière sur le parking des studios de la Belle de Mai depuis l'arrêt des tournages, va en effet être mise aux enchères. C'est Stéphane Hénon qui a annoncé cette nouvelle sur son compte Instagram.

La vente aura lieu le lundi 19 décembre chez Enchères VO à Vitrolles au 37 boulevard de l'Europe, Zone Industriel des Estroublans. Le montant de la mise à prix n'a pas encore été annoncé. Qui sera l'heureux élu qui pourra faire l'acquisition de cet objet iconique de Plus belle la vie ? Réponse dans quelques jours...

Stéphane Hénon de nouveau policier ?

Depuis la fin de Plus belle la vie, Stéphane Hénon n'a pas chômé. Depuis le 28 novembre, il tourne dans Meurtres à Font-Romeu, un nouveau téléfilm policier dans lequel il donne la réplique à Béatrice de La Boulaye, l'une des héroïnes de Tropiques Criminels.

Pour l'occasion, il joue le Lieutenant Thomas Errelbaz qui va devoir s'associer avec Julie Delpech, sa nouvelle collègue fraichement débarquée de Paris, afin de résoudre le meurtre du Père Baptiste. L'enquête mène les deux gendarmes à s'intéresser au célèbre centre sportif et à Christine, sa directrice...

Mais une vérité vient redistribuer les cartes. A Font-Romeu, un individu mystérieux est bel et bien en train de régler de vieux comptes avec le passé. Ce nouvel opus de la collection "Meurtres à..." devrait être diffusé prochainement sur France 3.

Lucie Reeb, Allociné, publié le 9 décembre

Liens commerciaux