Philippine Leroy-Beaulieu d'Emily in Paris sera dans la saison 5 de The Crown

Actus séries

Philippine Leroy-Beaulieu d'Emily in Paris sera dans la saison 5 de The Crown

Philippine Leroy-Beaulieu lors du photocall de

©Aurore Marechal, Abaca

Interviewée par The Mail on Sunday, Philippine Leroy-Beaulieu a révélé dans un nouvel entretien, publié le 20 mars 2022, qu'elle participera à la prochaine saison de la série à succès "The Crown".

Une frenchie mêlée aux affaires de la famille royale britannique ? C'est du moins ce que laisse présager la participation de Philippine Leroy-Beaulieu dans la saison 5 de "The Crown". En effet, l'actrice révélée par "Dix pour cent" et "Emily in Paris" a confirmé qu'elle tiendrait un petit rôle dans la série créée par Peter Morgan.

"C'était très amusant"

Interrogée par The Mail on Sunday, l'actrice a ainsi proclamé son enthousiasme à l'idée d'intégrer l'univers de "The Crown" : "C'était un tout petit rôle mais c'était très amusant et j'étais très, très heureuse d'être dans la série. Chaque épisode est comme son propre petit film. C'est follement bien écrit." L'actrice française incarnera pour sa part Monique Ritz qui avait vendu le célèbre hôtel du même nom au milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed, père du dernier compagnon de Lady Di, Dodi Al-Fayed. C'est dans cet établissement que le couple avait passé sa dernière soirée avant de trouver la mort.

Cette nouvelle saison, qui sera diffusée en novembre 2022 sur Netflix, se concentrera sur la dissolution du mariage entre le prince et la princesse de Galles. Pour ce faire, l'intégralité du casting a également changé de visage puisque le couple princier, jusqu'ici incarné par Josh O'Connor et Emma Corrin, sera désormais interprété par Dominic West ("The Affair") et Elizabeth Debicki ("Tenet"). Imelda Staunton, Jonathan Pryce et Jonny Lee Miller ont également été annoncés au casting.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 21 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter