Peacemaker : James Gunn tease une saison 2 avec des caméos du DCEU

Actus séries

Peacemaker : James Gunn tease une saison 2 avec des caméos du DCEU

Idris Elba et John Cena dans

©LILO - Idris Elba et John Cena dans "The Suicide Squad" de James Gunn (2021)., Sipa

Suite à la sortie de "The Suicide Squad" au cours de l'été 2021, la série "Peacemaker" a vu le jour début 2022 sur HBO Max. Désormais, il est déjà question de la deuxième saison du spin-off. Et d'après James Gunn, les futurs épisodes devraient à nouveau inclure des caméos d'icônes du DCEU.

Après la sortie de "The Suicide Squad" en juillet 2021, John Cena a renfilé son costume dès janvier 2022 pour la série dérivée "Peacemaker". Diffusé par HBO Max, le show qui prend la suite du film, a ravi les fans du DCEU. En effet, les épisodes faisaient régulièrement référence aux autres super-héros, en plus de comprendre plusieurs caméos importants. (SPOILERS) Le dernier épisode incluait ainsi une apparition de la Justice League. Ce 23 mars, Games Radar a relayé les propos tenus par James Gunn au sein du dernier numéro de Total Film. Au cours de l'entretien, il a abordé les prochains caméos à venir.

"Je pense que nous allons voir plus de connexions"

Prenant en compte l'appréciation des fans pour ces caméos prestigieux, James Gunn a affirmé : "Je pense que nous allons voir plus de connexions dans d'autres choses à mesure que nous avançons avec 'Peacemaker' et d'autres programmes sur HBO Max." Teasant à merveille la suite des aventures de l'anti-héros Peacemaker, il annonce : "Donc (les caméos) continueront d'arriver". Ayant conscience que l'ultime épisode de la saison 1 a eu son petit effet, il déclare : "Je ne sais pas si la Justice League va apparaître à chaque saison de 'Peacemaker' ; cela pourrait être un événement unique. Nous verrons !" Pour rappel, la série a été renouvelée pour une saison 2 en février 2022, peu après la diffusion de la première salve d'épisodes.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 25 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter