Paul Wesley de The Vampire Diaries rejoint la nouvelle série Star Trek

Actus séries

Paul Wesley de The Vampire Diaries rejoint la nouvelle série Star Trek

Paul Wesley lors du 66e Festival de Cannes, le 21 mai 2013.

©Genin Nicolas - Paul Wesley lors du 66e Festival de Cannes, le 21 mai 2013., Abaca

Depuis la fin de la série en 2017, les téléspectateurs fidèles de "The Vampire Diaries" sont en deuil. Par chance, une bonne nouvelle vient de tomber : Paul Wesley a.k.a. le beau Stefan Salvatore est annoncé au casting de "Star Trek: Strange New Worlds".

Pendant huit saisons entre 2009 et 2017, Paul Wesley incarne, au sein de "The Vampire Diaries", Stefan Salvatore, dans un duo "good cop bad cop" avec Ian Somerhalder (Damon Salvatore, son frère). Depuis la fin de la teen serie à succès il y a cinq ans, l'Américain de 39 ans a été vu dans la série d'anthologie "Tell Me A Story" uniquement. Que ses fans se rassurent toutefois, il reviendra prochainement dans la saison 2 de "Star Trek: Strange New Worlds".

La saison 1 est attendue pour mai 2022

"Star Trek: Picard", "Star Trek: Discovery" et "Star Trek: Prodigy" sont quelques séries appartenant à l'écurie Paramount+. Ces dernières années, la plateforme s'est attelée à activement développer cet univers culte de sci-fi. Ainsi, c'est sans surprise que "Star Trek: Strange New Worlds" voit progressivement le jour. La série qui sera diffusée à partir du 5 mai 2022 devrait faire office de spin-off à "Discovery".

C'est dans la seconde saison du show que Paul Wesley interviendra dans la peau du célèbre capitaine de l'USS Enterprise, James Kirk (joué par William Shatner dans la série originelle "Star Trek" des années 1960 et par Chris Pine dans les récents films de JJ Abrams). "Paul est un acteur accompli, avec une aura étonnante et un ajout clé bienvenu à la série", ont déclaré les producteurs exécutifs Alex Kurtzman, Akiva Goldsman et Henry Alonso Myers dans un communiqué relayé par Collider ce 15 mars 2022. "Comme nous tous, il est un fan de Star Trek depuis toujours et nous sommes enthousiasmés par son interprétation de ce rôle emblématique", ont-ils finalement ajouté.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 16 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter