Actus séries

Pas de saison 3 pour Sex/Life sur Netflix ? La star de la série réagit au dernier épisode

La star de "Sex/Life", Adam Demos, revient sur le final de la saison 2, la possibilité d'une suite et l'engouement suscité par sa scène de nudité dans le premier chapitre.

Attention spoilers ! Cet article révèle la fin de la saison 2 de Sex/Life.

Si l'on devait comparer Sex/Life à un roman, la série se rangerait du côté de la collection Harlequin. Intrigue romantique, scènes explicites... C'est tout ce qui a fait le succès de cette fiction portée par un véritable couple, Adam Demos et Sarah Shahi.

Moins torride que la saison 1, la suite se concentre davantage sur les tribulations des héros, qui se retrouvent et se marient dans le tout dernier épisode. Dans une surprise de dernière minute, on apprend également que Billie attend un enfant.

Ce n'était pas gagné puisque les personnages passent la plupart de la saison 2 éloignés. Par conséquent, Adam Demos - qui avait fait forte impression dans la saison 1 et pas seulement pour ses talents d'acteur - est moins présent.

"Cela fait sens pour suivre le parcours de Billie et ses expériences, explique l'acteur dans accordée à The Hollywood Reporter. Brad ne pouvait pas être là tout le temps."

Il poursuit : "C'est bien de créer un manque. (...) Lorsqu'on lit les scripts et qu'on découvre que la boucle est bouclée, on se dit que c'est un mal pour un bien." La saison 2 propose une fin joyeuse, digne d'un conte de fées, mais Adam Demos ne sous-estime pas la créativité des scénaristes qui pourraient compliquer les choses si une saison 3 voit le jour.

Un troisième chapitre n'est, pour le moment, pas d'actualité, mais la star de la série laisse la porte ouverte : "Si les audiences sont au rendez-vous et qu'il y a une demande, je suis sûr qu'ils sauront trouver une idée et créer un peu plus de drame, de chaos et de peine pour une nouvelle saison. (...) Qui sait, peut-être que Billie va se réveiller et découvrir que la saison 2 n'était qu'un rêve ?"

Dans la suite de l'entretien, Adam Demos revient sur cette scène de la saison 1 qui a enflammé la Toile. L'acteur y apparaît nu, laissant une bonne partie du public - majoritairement féminin - bouche bée. "C'était intéressant parce que je ne pensais pas que ça allait prendre de telles proportions", révèle-t-il.

"Je pense que tout le monde a compris maintenant que c'était une prothèse, mais je pense qu'au début, c'était intrigant pour tout le monde et drôle surtout, ajoute-t-il. C'est surprenant, mais cela fait partie de la série. C'est amusant."

Sex/Life est disponible sur Netflix.

publié le 8 mars, Thomas Desroches, Allociné

Liens commerciaux