Actus séries

Panda : bientôt un crossover avec Joséphine Ange Gardien et un épisode avec Karine Le Marchand ? Julien Doré se confie : "Ça serait encore plus audacieux"

Julien Doré est de retour ce jeudi 7 décembre avec les épisodes 3 et 4 de la saison 1 de Panda. Un nouveau projet que l'interprète de "Nous" et "Coco Câline" affectionne tout particulièrement et qui pourrait le voir croiser d'autres stars de TF1. Oui, ce nouveau flic pas comme les autres n'est pas contre un crossover avec des séries comme Joséphine Ange Gardien ou Camping Paradis.

Les séries américaines n'ont pas le monopole des crossovers événementiels. Si CBS, avec la franchise NCIS, est passée maître dans l'art, TF1 nous a également prouvé qu'elle était capable de situation du genre. Souvenez-vous, c'était en mars 2018 que la Joséphine de Mimie Mathy rencontrait pour la première fois le Tom de Laurent Ournac lors d'un épisode en commun inattendu.

Julien Doré au côté de Joséphine Ange Gardien ?

Un projet qui avait logiquement plu aux fans de TF1 tant Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis sont devenues incontournables au fil des années, qui fait aujourd'hui rêver... Julien Doré. Comme nous l'a confié le comédien lors d'une interview, après s'être mis littéralement à nu pour son rôle dans Panda, il espère désormais profiter de cette série pour partir à la rencontre des autres créations originales de la chaîne.

"Un crossover avec Joséphine ou Camping ? Ce serait foufou. Faudrait voir comment agencer le planning de chacun et comment mettre en place l'idée, nous a-t-il confié. Les crossovers c'est toujours un peu chaud. Déjà que c'est casse-gueule dans le principe, mais là, ça serait encore plus audacieux. Mais pourquoi pas !" Un enthousiasme qui n'a rien d'une surprise quand on connait l'attachement du chanteur pour l'ange la plus célèbre de la télé : "Je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours regardé tous les épisodes inédits de Joséphine Ange Gardien. Je suis un fan absolu."

Un épisode de Panda avec Karine Le Marchand ?

Par ailleurs, ne vous étonnez pas non plus de découvrir quelques visages emblématiques de TF1 de façon subtile lors des prochains épisodes de Panda. Maxence, qui incarne Stan dans la série, a révélé qu'il aimerait "faire équipe avec Louis Bodin". Et d'ajouter : "Ça me ferait plaisir s'il pouvait rejoindre l'enquête". Et du côté de Julien Doré ? "Ça serait Evelyne Dheliat. Elle est venue sur scène il y a quelques mois sur la précédente tournée... Donc j'avoue..."

Mais que Karine Le Marchand se rassure, Julien Doré - également grand fan de L'Amour est dans le pré, lui ouvre évidemment la porte : "Moi ça serait avec plaisir. Mais y a tout un truc avec des contrats où je pense que ce serait délicat. Mais ça prouve que je suis quelqu'un d'ouvert. Je suis open, ça passe d'un programme à l'autre." Reste à espérer que son message sera entendu !

publié le 7 décembre, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux