Outer Banks sur Netflix : vous ne pouvez pas imaginer l'enfer que Chase Stokes (John B) a vécu sur le tournage de la saison 3 !

Actus séries

Outer Banks sur Netflix : vous ne pouvez pas imaginer l'enfer que Chase Stokes (John B) a vécu sur le tournage de la saison 3 !

©Netflix

Chase Stokes, l'interprète de John B dans Outer Banks, est de retour dans la saison 3 de la série Netflix. Mais ces nouveaux épisodes n'ont pas été de tout repos pour l'acteur qui a vécu quelques désagréments sur le tournage.

Attention, spoilers. Il est conseillé d'avoir vu la saison 3 de Outer Banks avant de poursuivre la lecture de cet article.

Disponible depuis le 23 février sur Netflix, la saison 3 de Outer Banks a réservé de nouvelles aventures périlleuses aux Pogues. La chasse aux trésors continue pour John B (Chase Stokes), Sarah (Madelyn Cline), Kiara (Madison Bailey), JJ (Rudy Pankow), Pope (Jonathan Daviss) et Cleo (Carlacia Grant).

Après avoir été coincée sur une île déserte, la bande réussit à revenir dans les Outer Banks pour poursuivre leurs investigations, avec l'aide de Big John (le père de John B "revenu d'entre les morts"), qui les mèneront jusque dans une jungle dangereuse qui renferme l'El Dorado. Et ce lieu a été source de désagréments pour Chase Stokes, l'interprète de John B.

"Un singe a fait pipi dans mon œil !"

Lors d'un passage dans le talk show de Jimmy Fallon, l'acteur a en effet révélé que le tournage dans la jungle à la Barbade n'avait pas été de tout repos pour lui et s'est même révélé dangereux. Plus particulièrement lors d'une journée où il a vécu l'enfer :

"Il y a eu une journée où l'univers était contre moi. Après une cascade épuisante à la fin de l'épisode final, je me tenais contre un arbre et j'ai senti mon bras brûler. Je me suis demandé ce que j'avais. Et l'un des membres de l'équipe m'a regardé et m'a dit que c'était de la sève d'arbre empoisonnée. Et c'était partout sur mon bras."

Heureusement, l'acteur a été pris en charge et soigné. Mais à peine remis, il a dû faire face à un nouveau danger... volatile ! Le voilà qu'il se fait attaquer par un oiseau qui lui percute le crâne. La journée de l'enfer aurait pu s'arrêter là mais le destin en a décidé autrement et un autre animal a perturbé le tournage de l'acteur.

Après ces péripéties, il se met à pleuvoir dans la jungle. Un soulagement pour l'équipe, qui tourne sous une grande chaleur. C'est ce que pense Chase Stokes, sauf qu'il ne s'agit pas de gouttes de pluie mais d'urine de singe :

"J'ai levé les yeux vers le soleil. Et là un membre de l'équipe m'a dit que ce n'était pas de la pluie mais de l'urine de singe. Un singe a littéralement fait pipi dans mon œil".

On peut dire que l'acteur a vraiment joué de malchance ce jour-là. Mais cette journée de l'enfer lui a permis d'avoir une anecdote assez drôle à raconter sur le tournage de la saison 3 d'Outer Banks, qui cartonne sur Netflix. Et que les fans se rassurent, l'aventure ne s'arrêtera pas là puisque la série a été renouvelée pour une saison 4.

La saison 3 d'Outer Banks est disponible sur Netflix.

publié le 7 mars, Mégane Choquet, Allociné

Liens commerciaux