Olivier Truchot et Alain Marschall ont tourné dans une série avec Marina Foïs
![Olivier Truchot et Alain Marschall sur le plateau des [ITALIC]Grandes Gueules[/ITALIC] à Paris, le 18 février 2016.](http://media2.woopic.com/api/v1/images/1825%2Fwebedia-cine-news%2F8cb%2Fffe%2Fc7b630c8e0dc5a599796d53dcd%2F1586250-olivier-truchot-et-alain-marschall-sur-l-orig-1.jpg?format=870x435&facedetect=1&quality=85)
©Domine Jerome - Olivier Truchot et Alain Marschall sur le plateau des Grandes Gueules à Paris, le 18 février 2016., Abaca
Figures emblématiques des Grandes Gueules, Olivier Truchot et Alain Marschall ont révélé dans une nouvelle interview à Buzz TV, le 9 mars 2022, qu'ils venaient de participer au tournage d'une série avec deux acteurs de renom.
Bien connus des auditeurs pour leurs interventions dans les Grandes Gueules, les journalistes Olivier Truchot et Alain Marschall s'apprêtent à délocaliser momentanément leur émission à travers la France à partir du 11 mars, pour aller à la rencontre de leur public. "On joue quasiment à guichets fermés. On doit encore pouvoir venir nous voir, mais on est un peu victimes de notre succès.", explique Alain Marschall à Buzz TV.
Une apparition dans une comédie sur un candidat à la présidentielle
Or, la métaphore du jeu ici employée est sur le point d'être transcendée par la réalité. Ainsi, les deux journalistes ont expliqué lors de l'interview avoir récemment joué la comédie lors du tournage d'une série pour Netflix. Une expérience qui semble avoir particulièrement ravi Olivier Truchot qui explique : "J'adore le cinéma, au départ je voulais être journaliste pour être critique de cinéma..."
Plus encore, les deux journalistes en ont dévoilé un peu plus, non seulement sur la nature du projet auquel ils avaient participé, mais aussi sur le reste du casting. "On joue nos propres rôles, c'est une exclu. Je ne sais pas si on peut en parler mais c'est une série où il y aura Marina Foïs, Benoît Poelvoorde et ça raconte l'histoire d'un candidat à la présidentielle sur le ton de la comédie", confie Olivier Truchot. Un caméo qui visiblement n'a pas demandé beaucoup de négociations pour convaincre les deux journalistes, lesquels étaient déjà apparus brièvement dans "Marseille", une autre série du géant du streaming. Olivier Truchot explique : "On nous a demandés et on a tourné hier et il y a une séquence... Si on n'est pas coupés au montage !"
publié le 10 mars, Marine Pallec, Jellyfish France