Actus séries

Obsession sur Netflix : les spectateurs ne se remettent pas de cette scène...

Disponible sur Netflix depuis jeudi dernier, "Obsession" ne laisse pas les abonnés indifférents. "Je ne regarderai plus jamais un coussin d'hôtel de la même façon", a tweeté une personne après avoir regardé la série érotique de la plateforme.

Attention ! Cet article contient des spoilers sur la série Obsession de Netflix. Si vous ne l'avez pas encore vue, ne poursuivez pas votre lecture.

Lancée sur Netflix jeudi dernier, la mini-série Obsession fait déjà jaser. Elle raconte la liaison d'un chirurgien londonien estimé, William Farrow joué par Richard Armitage, avec la fiancée de son fils, Anna Barton (Charlie Murphy). Une liaison qui se métamorphose en une passion érotique qui menace le cours de leur vie.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les spectateurs de la série ne savent plus où donner de la tête à la suite d'une scène débridée impliquant... un oreiller d'hôtel. Une scène qui a déjà suscité de nombreuses réactions sur les réseaux.

William suit sa maîtresse Anna à Paris, où elle est partie en séjour avec son fils Jay (Rish Shah). Après avoir retrouvé Anna pour faire l'amour dans une ruelle, William s'installe ensuite dans la chambre d'hôtel où Anna et Jay ont séjourné. Là, tous ses sens sont en éveil et il cherche son odeur. En reniflant intensément un coussin de l'hôtel, William commence alors un acte sexuel en solo, ce qui laisse les téléspectateurs perplexes...

"Cet homme est un père, un mari et un être humain terrible... mon Dieu. Et l'oreiller ne méritait pas ça."

"La scène de l'oreiller 😭😭😭"

"C'est pourquoi j'enlève toujours les coussins de l'hôtel du lit et je les mets très, très, très loin."

"Richard Armitage mérite un Emmy pour la scène de la chambre d'hôtel."

"Je viens de regarder #Obsession et honnêtement je n'ai pas de mots... cette série est hilarante... qu'est-ce qu'il faisait avec cet oreiller... bon sang... beaucoup moins sexy qu'il n'y paraît..."

"L'oreiller ? #ObsessionNetflix"

"William 5 min après l'arrivée dans la chambre d'hôtel"

publié le 17 avril, Emilie Semiramoth, Allociné

Liens commerciaux