Actus séries

Netflix : cette série espagnole dépasse Bridgerton, se classe Top 1 et cartonne dans le monde entier !

Depuis sa mise en ligne le 16 mai 2024, la saison 3 de La Chronique des Bridgerton squatte le haut de Top Netflix. Mais depuis quelques heures, la série a été détrônée du haut du classement de la plateforme par une série espagnole. Cette dernière vient à peine de débarquer et pourtant, elle cartonne déjà partout dans le monde...

Netflix met régulièrement à jour son catalogue à jour, mais pourtant, depuis plusieurs semaines, La Chronique des Bridgerton était le leader incontesté du Top 10 de la plateforme de streaming. La saison 3 était très attendue et a tenu ses promesses en cartonnant partout dans le monde. Maintenant, les fans n'attendent qu'une chose : la mise en ligne de la saison 4. Mais, mauvaise nouvelle pour eux, il va falloir être patient ! En effet, les prochains épisodes de la série ne devraient pas débarquer avant 2026 !

"Nous nous efforçons de diffuser les saisons plus rapidement, mais il faut huit mois pour les filmer, puis les monter et les doubler dans toutes les langues. Et l'écriture prend également beaucoup de temps, alors nous avons en quelque sorte un rythme de deux ans. Nous essayons d'accélérer, mais nous sommes dans cette fourchette" a confié Jess Brownell (showrunneuse) au Hollywood Reporter.

>> Numéro 2 surprise sur Netflix, ce film polonais complètement barré fait trembler Jessica Alba et c'est mérité

Cette série espagnole inspirée d'histoires vraies double BridgertonMais maintenant que tous les épisodes de la saison 3 sont en lignes, et qu'ainsi, de plus en plus de personnes les aient vus, le nombre de cliques sur la série baisse de jour en jour et cela a profité à Les Clans de la coke ! Cette série espagnole n'a été mise en ligne que le 21 juin dernier et elle se classe déjà Top 1 en France et Top 2 dans le monde entier !

>> Vous avez de l'argent à dépenser ? Netflix dévoile son projet entre parc d'attractions et centre commercial

Ce nouveau carton Netflix reprend plusieurs histoires vraies qui se sont déroulées entre les années 1990 et 2000 en Galice. Après que son père ait été assassiné, Ana, avocate de professions, se rend compte qu'il menait une double vie et cherche à le venger en infiltrant un cartel et en se rapprochant de son chef. Cette histoire est inspirée de celle de l'avocate Tania Varela qui, elle aussi, a voulu venger la mort de son papa en infiltrant un cartel.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur le grand banditisme espagnole, vous savez quoi faire !

publié le 25 juin, Mathis Ferrut , Purebreak

Liens commerciaux