Actus séries

NCIS sur M6 : cet acteur de l'épisode 5 est déjà apparu dans la franchise... dans un autre rôle !

© CBS

L'épisode de "NCIS" diffusé ce samedi soir voit l'arrivée d'un nouveau personnage dont le visage ne vous est peut-être pas inconnu puisque le comédien est déjà apparu dans une autre série de la célèbre franchise.

C'est monnaie courante dans les séries; qu'elles soient françaises ou américaines. De nombreux acteurs de seconds plans enchaînent les rôles dans les fictions dans l'espoir d'un jour décrocher le graal. Et dans des franchises comme NCIS, il est très courant que des comédiens incarnent des personnages différents dans les différentes séries spin-off.

L'année dernière, le comédien Kurt Yeager avait d'ailleurs battu un record en étant le premier comédien à apparaître dans NCIS, NCIS : Nouvelles Orléans, NCIS : Los Angeles et NCIS : Hawaii, à chaque fois dans des rôles différents. Et il semblerait qu'un autre comédien en ait après son record.

Un autre acteur déjà apparu dans une autre série de la franchise

Ce samedi 25 mai à partir de 21h10, M6 diffuse l'épisode 5 de la saison 21 de NCIS. Un opus très spécial puisqu'il est marqué par l'arrivée du père de Jessica Knight (Katrina Law), un personnage qui n'est campé par nul autre que Russell Wong, vu notamment dans Westworld mais que les fans les plus assidus de la franchise NCIS auront peut-être reconnu pour son rôle dans NCIS : Nouvelle Orléans.

En 2015, il était en effet apparu dans l'épisode 13 de la saison 1 de la série policière. Neuf ans plus tard, Russell Wong fait donc son grand retour dans la franchise dans un rôle différent puisqu'il incarne cette fois l'agent spécial Feng Zhao, qui ne voit pas d'un très bon œil le choix de carrière de sa fille.

L'agent a en effet des idées préconçues sur ce que sa fille devrait faire de sa vie. Cette arrivée devrait mettre à mal le couple Palmer/Knight qui va devoir faire face à de nouvelles épreuves comme l'avait confié Brian Dietzen il y a quelques mois. "L'amour n'est pas toujours une ligne droite", avait-il ainsi expliqué. "Parfois, il prend quelques détours et se heurte à des obstacles en cours de route." Affaire à suivre...

Retrouvez deux épisodes inédits de la saison 21 de NCIS tous les samedis soir à partir de 21h10 du M6.

publié le 25 mai, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux