NCIS : présent depuis le début de la série, cet acteur bien connu des fans refuse d'apparaître plus et ses raisons vont vous étonner
© CBS
Ce personnage phare de la série NCIS n'a jamais voulu devenir récurrent et il a une très bonne raison ! Explications...
Avis à tous les fans de NCIS ! Si vous voulez tout savoir sur la série à succès, il vous faut absolument écouter le podcast animé par Cote de Pablo et par Michael Weatherly. Chaque semaine, le duo revient ainsi sur les épisodes emblématiques du show télévisé dans NCIS : Off Duty.
De quoi satisfaire la curiosité des téléspectateurs de la première heure ! Cette semaine, les deux acteurs ont reçu Joe Spano qui prête ses traits à Tobias Fornell. Non seulement, il est le comédien à être apparu le plus de fois dans la série en dehors du casting principal mais il a également participé à chaque saison depuis son lancement.
Un véritable record ! Il compte ainsi 58 épisodes à son actif. Son passage dans l'émission a donc été l'occasion pour l'interprète de DiNozzo de lui demander pourquoi il n'avait jamais souhaité devenir un membre permanent de l'équipe :
"On finit par devoir incarner qui n'est pas vraiment nous !"
"Je ne voulais pas faire ce que vous faisiez. Ce n'était pas tant une question de temps, mais plutôt de ce que cela te fait... Je le voyais bien. En fait, c'est difficile à expliquer, car on finit par se transformer et par devoir incarner un personnage qui n'est pas vraiment nous."
Il poursuit : "Promouvoir la série, réagir aux gens qui te voient d'une certaine manière... Ce n'est pas qui tu es, mais tu te sens obligé de correspondre à cette image pour ton travail et pour eux. À force de jouer ce rôle encore et encore, tu perds de vue qui tu es vraiment."
"C'est une pression constante"
"Personne ne sait entièrement qui il est, mais parfois on a un peu de liberté pour se découvrir. Là, c'est comme une pression constante, où tu te retrouves coincé entre accepter de représenter quelqu'un que tu n'es pas ou lutter, et parfois, tu te laisses écraser par tout ça" conclut-il au micro de ses deux anciennes costars.
Joe Spano n'a donc jamais eu envie de rejoindre NCIS pour de bon et c'est très bien comme ça !
publié le 4 novembre, Betty Ramez, Allociné