Actus séries

NCIS : Faites pause à 42 minutes et 20 secondes et regardez bien la réaction de Michael Weatherly (DiNozzo)

Dans l'épisode final de la saison 2 de NCIS, on vous conseille de faire pause à 42 minutes et 21 secondes et de regarder attentivement Michael Weatherly !

Aucun fan de la série phare de CBS n'a pu oublier cette scène absolument terrible ! Souvenez-vous, lors du final de la saison 2 de NCIS, le personnage incarné par Sasha Alexandra perd brutalement la vie en recevant une balle dans la tête. Une mort tragique survenue alors même que Caitlin "Kate" Todd venait d'échapper à une première tentative de meurtre.

Une mort brutale évoquée dans le podcast de Michael Weatherly et de Cote de Pablo

Mais à ce moment-là et pour le plus grand soulagement des fans, elle portait un gilet pare-balles. Malheureusement, c'était sans compter sur ce rebondissement de taille dans les ultimes secondes de l'épisode. Une séquence si marquante que Michael Weatherly (DiNozzo) et Cote de Pablo (Ziva) l'ont évoquée lors du deuxième numéro de leur podcast intitulé Off Duty, le rewatch de NCIS dévoilé à quelques semaines du lancement de la nouvelle série dont ils seront les héros.

Il faut dire qu'ils recevaient Sasha Alexander. Impossible donc de passer à côté de ce moment bouleversant ! L'occasion pour l'interprète de DiNozzo de dévoiler une anecdote qui risque bien de vous étonner : "Quand tu reçois ce tir dans la tête, je me tiens debout derrière toi. Et si l'on regarde la scène au ralenti, il y a un petit easter egg pour les fans à la maison."

"Je sursaute juste avant"

Il explique : "Si vous regardez attentivement, juste avant que le point n'apparaisse sur ta tête et qu'ils ont ajouté en post-production, il y a un sac rempli de faux sang positionné juste derrière ta tête. Larry - notre coordinateur effets spéciaux - le fait exploser et le sang est déversé sur mon visage. Il était placé devant moi et si vous regardez bien, je sursaute juste avant que le point n'apparaisse sur ton front."

Habituellement, la scène aurait sans doute été tournée à nouveau. Mais heureusement, la réaction de Michael Weatherly est passée suffisamment inaperçue et elle a donc été gardée dans la version finale de l'épisode. Reste que les fans n'oublieront jamais cette séquence tant elle était inattendue. Si vous voulez voir ça de vos propres yeux, faites pause à 42 minutes et 20 secondes. Vous n'en reviendrez pas !

publié le 13 juin, Betty Ramez, Allociné

Liens commerciaux