Munch : la saison 5 de la série juridique officialisée pour 2022

Actus séries

Munch : la saison 5 de la série juridique officialisée pour 2022

Isabelle Nanty lors de la conférence de presse dédiée au film

©Lefevre Sylvain - Isabelle Nanty lors de la conférence de presse dédiée au film "Les Profs" à Lille, le 6 avril 2013., Abaca

La célèbre avocate interprétée par Isabelle Nanty est loin d'avoir dit son dernier mot. En effet, l'avenir de "Munch" sur TF1 vient d'être confirmé. Les fidèles auront bel et bien le plaisir de découvrir une nouvelle salve d'épisodes inédits courant 2022. On vous dit tout.

En 2016, la série "Munch" débarquait pour la première fois sur le petit écran. La fiction juridique est centrée sur une avocate pétillante, Gabrielle Munchovski, dite Munch. Le personnage incarné par Isabelle Nanty est entouré d'autres protagonistes tout aussi loufoques tels qu'Aurélien (Tom Villa) ou encore Hubert (Lucien-Jean Baptiste). Ce dernier, qui formait un duo de choc avec l'héroïne à l'écran, a finalement quitté le navire à la fin de la saison 3. Désormais, Mathieu (joué par Hippolyte Girardot) - l'ex-compagnon de la star du barreau - a pris sa place au sein du tandem phare du show. D'ailleurs, les deux anciens amants seront de retour pour une cinquième saison.

Un programme qui s'annonce riche sur TF1

Le 4 janvier 2022, TF1 a dévoilé le contenu de sa line-up de la rentrée 2022. Ainsi, les retours de plusieurs fictions de la chaîne, à l'image d'une nouvelle saison de "HPI", ont été confirmés. Parmi ces comeback, il était aussi question de la saison 5 de "Munch" attendue pour la rentrée (les épisodes sont traditionnellement diffusés à partir du mois d'octobre).

Cette décision n'est pas surprenante puisque le programme rassemble en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs devant la une. Isabelle Nanty renfilera donc sa toge d'avocate pour le plus grand plaisir des fans.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 7 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter