Mathieu Kassovitz prépare une série : "Ça va être une bombe atomique"

Actus séries

Mathieu Kassovitz prépare une série : "Ça va être une bombe atomique"

Mathieu Kassovitz lors du photocall pour

©Boyer-Genin-Marechal - Mathieu Kassovitz lors du photocall pour "Happy End" au 70e Festival de Cannes, le 22 mai 2017., Abaca

Depuis le 18 et ce jusqu'au 25 mars 2022, le Festival Séries Mania se déroule à Lille. Dans ce cadre, moult nouveautés à venir sur le petit écran sont présentées en exclusivité. Lors d'un entretien, c'est la star du "Bureau des légendes", Mathieu Kassovitz, qui a fait des révélations sur la nouvelle série qu'il prépare.

Alors qu'il revenait d'Ukraine, Mathieu Kassovitz a été interviewé par Pierre Langlais de Télérama, le 21 mars, au cours du Festival Séries Mania 2022. En invité d'honneur, il n'a pas manqué de partager une info exclusive face à l'auditoire du cinéma de Lille. Interrogé sur la possibilité de créer sa propre série, il répond : "C'est ce que je suis en train de faire, je me lance." Très cash, il affirme : "Très certainement l'année prochaine, je pourrai vous la présenter : la série télé qui va ni.... toutes les autres séries télé."

Un projet qui reste mystérieux

Bien qu'il affirme se lancer, les informations sur le projet en question demeurent restreintes. "J'ai super envie d'en parler parce que ça va être une bombe atomique, c'est un truc incroyable, mais on est en train de négocier les droits", explique-t-il. Très enthousiaste, il déclare : "Je suis très motivé, on a besoin d'une série télé comme ça. C'est exactement tout ce que vous pourriez attendre d'une série dans tout ce qui est action, violence, horreur, thriller..."

De plus, il annonce : "L'implication politique qu'il y a derrière, vous n'aurez même pas besoin de la voir, parce que vous serez trop choqués par ce qui se passe visuellement !", avant de conclure avec beaucoup de mystère : "Il y a un rôle particulier, qui est le rôle principal, qui ne doit être joué par aucun acteur, je ne peux pas vous en dire plus."

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 22 mars

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter