Marilou Berry va incarner le premier rôle dans une nouvelle série judiciaire

Actus séries

Marilou Berry va incarner le premier rôle dans une nouvelle série judiciaire

Marilou Berry à l'avant-première de

©Joly Victor -Marilou Berry à l'avant-première de "Mes très chers enfants" à Paris, le 13 décembre 2021., Abaca

Selon les informations publiées par AlloCiné le 30 décembre 2021, Marilou Berry jouera bientôt le premier rôle dans une nouvelle série judiciaire diffusée sur France 2.

Après "Munch" et "Je te promets", Marilou Berry continue sa lancée dans le secteur des séries en s'attaquant cette fois-ci au registre judiciaire. En effet, la fille de Josiane Balasko va incarner le rôle principal de "Marianne", une nouvelle fiction dont le tournage vient de débuter dans les environs de Toulon et qui sera prochainement diffusée sur France 2.

Une série tragi-comique

Dans cette fiction dotée de six épisodes et produite par Ryoan et Chabraque Productions, Marilou Berry incarnera une juge d'instruction dotée d'un grand franc parler. Celle-ci sera amenée au cours de ses aventures à se confronter à plusieurs affaires loufoques.

Scénarisée et réalisée par Franck Magnier et Alexandre Charlot, deux anciens auteurs des "Guignols", la série emprunte un ton tragi-comique. Une aubaine pour la comédienne dont on connaît l'aisance dans le registre de l'humour et qui s'est illustrée dans de nombreuses comédies au cinéma ("Vilaine", "Joséphine" ou encore "Mes très chers enfants"...). Côté casting, elle jouera ainsi aux côtés de Alexandre Steiger, Denis Mpunga ou encore Laurent Olmedo, déjà aperçu dans "Demain nous appartient". Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 3 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter