Manipulations sur France 2 : Marine Delterme à la tête de ce thriller

Actus séries

Manipulations sur France 2 : Marine Delterme à la tête de ce thriller

Marine Delterme lors de l'After Party du film

©Domine Jerome - Marine Delterme lors de l'After Party du film "Mon Chien Stupide" à Paris, le 22 octobre 2019., Abaca

Diffusée le 10 janvier 2022, "Manipulations" sera LA nouvelle série de France 2. Un thriller haletant sur l'emprise conjugale porté par Marine Delterme et Marc Ruchmann.

Produite par Storia TV pour France Télévisions, "Manipulations" suit les pas de Maud, une femme d'affaires bien dans sa vie et mère de famille divorcée. Alors qu'elle mène sa barque tranquillement, elle tombe sous le charme de Mathias, un séduisant photographe. C'est l'homme qui manquait à sa vie pour être comblée... jusqu'à ce jour, où son fils commence à fouiller dans la vie de Mathias. Très vite, il fait des découvertes soupçonneuses et comprend que sa mère est sous l'emprise d'un homme dangereux.

Écrite par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega ("Gloria", "Ils étaient 10"), cette minisérie en six épisodes est le programme à ne pas louper sur France 2 dès le 10 janvier prochain.

Marine Delterme et Marc Ruchmann à la tête de "Manipulations"

Au casting, Marine Delterme incarne Maud face à Marc Ruchmann ("Plan Coeur") dans le rôle de Mathias. Autour d'eux, on retrouve Constance Dollé ("Baron Noir"), Julien Crampon ("Demain nous appartient"), Scali Delpeyrat, Adèle Galloy ("Les Invisibles") et Gaëla Le Dévéhat ("Un Si Grand Soleil").

L'année 2022 s'annonce bien remplie pour Marine Delterme et Marc Ruchmann. En effet, l'actrice qui a incarné Alice Nevers sur TF1 durant 18 saisons se prépare à quitter cette fiction culte après un épisode final pour clôturer le programme. Quant à Marc Ruchmann, on le retrouvera dans la troisième et ultime saison de "Plan Coeur" sur Netflix.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 23 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter