Maisie Williams rejoint Juliette Binoche dans The New Look

Actus séries

Maisie Williams rejoint Juliette Binoche dans The New Look

Maisie Williams reçoit le prix Global Icon lors des Brit Awards 2021 à l'O2 Arena de Londres, le 11 mai 2021.

©PA Photos - Maisie Williams reçoit le prix Global Icon lors des Brit Awards 2021 à l'O2 Arena de Londres, le 11 mai 2021., Abaca

En février 2022, on apprenait que l'actrice française Juliette Binoche incarnerait Coco Chanel dans la nouvelle série dramatique d'Apple TV+, "The New Look". Désormais, le casting s'agrandit avec l'arrivée de Maisie Williams dans le rôle de Catherine Dior, comme l'a annoncé Première, ce mercredi 11 mai.

"The New Look", s'annonce comme LA prochaine série très attendue d'Apple TV+. Si l'histoire sur le destin des icônes de la mode française durant l'Occupation est alléchante, le casting l'est tout autant. En effet, le public pourra retrouver Juliette Binoche dans le rôle de Coco Chanel, Ben Mendelsohn ("Star Wars") en tant que Christian Dior, mais aussi Maisie Williams, aka Arya de "Game Of Thrones", dans la peau de Catherine Dior. Soeur cadette de Christian Dior, elle est perçue comme une femme moderne et devient une figure de la résistance. Elle recevra la croix de guerre, la croix des Combattants et celle de la Légion d'honneur.

Entre guerre et révolution de la mode

Signée Todd A. Kessler (Bloodline), en association avec Apple Studios, "The New Look" se dépeint comme un "thriller épique", relatant l'occupation nazie de Paris pendant la Seconde Guerre mondiale. Ainsi, le programme reviendra sur la fin de carrière de Coco Chanel, suivie par le talentueux Christian Dior qui s'impose et redonne esprit et vie à la mode grâce à son style unique et révolutionnaire. Au cours de la série, les amoureux de la mode pourront également croiser le chemin de Pierre Balmain, Cristóbal Balenciaga, Hubert de Givenchy et bien d'autres, qui ont su réinventer les styles.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 12 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter