Actus séries

Lycée Toulouse-Lautrec sur TF1 : Roxana va-t-elle s'en sortir ?

Dans le dernier épisode diffusé de Lycée Toulouse-Lautrec, Roxane tombait dans sa salle de bains et perdait connaissance. La jeune femme va-t-elle mourir ? Réponse.

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Hier soir, TF1 diffusait les premiers épisodes de la saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec.

Toujours en deuil à la suite du décès de Charlie (Juliette Halloy), Victoire (Chine Thybaud) et ses amis ont repris les cours à Toulouse-Lautrec. Alors que la vie reprend doucement son cours, Roxana (Aminthe Audiard) décide de quitter l'internat.

Déterminée à devenir indépendante, la jeune femme s'est même installée dans un studio d'autonomie afin de s'émanciper au grand dam de ses parents qui la pensent incapable de se débrouiller seule.

Et pour prouver qu'elle en est capable, Roxana redouble d'efforts pour gérer seule son quotidien, que ce soit l'entretien de son appartement, le suivi de ses études ou encore ses rendez-vous médicaux.

Un accident domestique

A la fin de l'épisode 2 intitulé "Le déni", Roxana allait prendre sa douche quand elle a été victime d'un accident domestique. En trébuchant, la jeune femme s'est alors cognée la tête contre le mur de sa salle de bain avant de s'écrouler au sol.

L'épisode se terminait sur Roxana inconsciente sur le sol de sa douche avec la voix off de Victoire qui concluait : "Quand la réalité se rappelle à nous et nous force à la regarder en face, il est souvent déjà trop tard. Et les dégâts sont déjà là. Irrémédiables". De quoi apporter un peu plus de drame à la scène qui se jouait face à nous.

Roxana va-t-elle mourir ?

La réponse est non. Dans le prochain épisode de Lycée Toulouse-Lautrec, Roxana va reprendre connaissance et réussir à se relever. Malgré cet incident qui aurait pu lui coûter la vie, elle fera pourtant le choix de ne rien dire ni à ses parents ni à ses amis.

Toutefois, sa chute pourrait lui laisser quelques séquelles si l'on en croit les synopsis officiels dévoilés par TF1. Si Roxana va être hospitalisée, les nouvelles seront cependant "rassurantes" et elle sera rapidement "hors de danger". De quoi rassurer les fans du personnage.

Roxana aura-t-elle envie de continuer à vivre seule après une telle frayeur ? Réponse prochainement dans Lycée Toulouse-Lautrec.

publié le 4 mars, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux