Actus séries

Les Simpson : un réalisateur de renom, une star de la télé-réalité... il y a du beau monde dans la 35e saison enfin dispo en France !

© FOX

De retour sur Disney+ avec une nouvelle salve d'épisodes, Les Simpson n'ont pas fini de vous faire rire avec leurs mésaventures désopilantes. Retrouvez Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie dans la saison 35 de la série à succès.

On ne présente plus Les Simpson, famille incontournable du petit écran devenue au fil des années un véritable phénomène culturel. Connus de tous, cela fait maintenant près de 35 ans qu'Homer et les siens régalent les spectateurs de leur humour décapant et de gags hilarants... et ce n'est pas terminé !

Seulement quelques semaines après la fin de sa diffusion outre-Atlantique, la 35e saison de la série d'animation culte débarque sur la plateforme Disney+, où l'intégralité des saisons précédentes est d'ores et déjà disponible. L'occasion donc de retrouver Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie dans 18 nouveaux épisodes qui réitèrent la recette si efficace de ce programme au succès intarissable.

Comme toujours, les membres de la famille Simpson sont accompagnés d'un florilège de personnages secondaires hauts en couleur, mais aussi de très nombreux guests vocaux : Peter Jackson, Kerry Washington, Dick Van Dyke, Elizabeth Banks, Kylie Jenner, Taika Waititi, Amanda Seyfried, Jason Mantzoukas, Karen Gillan ou encore David Tennant, pour ne citer qu'eux.

Si certains incarnent leur propre rôle comme le célèbre réalisateur du Seigneur des Anneaux, d'autres prêtent leur voix à de nouveaux, ou parfois récurrents, protagonistes pour chambouler un peu le quotidien des habitants de Springfield. Un vrai plaisir donc pour celles et ceux qui regardent la série en version originale.

Également au programme de cette nouvelle saison : une croisière en famille pleine de rebondissements, le traditionnel épisode d'Halloween, Marge inquiète de voir ses enfants grandir trop vite, Homer méfiant de son nouveau voisin, Lisa en championne automobile et Bart en expert de la triche pour aider son père... Voilà qui promet !

Pas besoin d'attendre plus longtemps, la 35e saison de la série de Matt Groening est dès maintenant disponible sur Disney+. Une bonne nouvelle supplémentaire : Les Simpson seront de retour pour une 36e saison déjà commandée !

publié le 10 juillet, Solène Boutillier, Allociné

Liens commerciaux