Les Frères Scott : Chad Michael Murray a.k.a. Lucas Scott envisage un reboot

Actus séries

Les Frères Scott : Chad Michael Murray a.k.a. Lucas Scott envisage un reboot

Sophia Bush, Chad Michael Murray, Hilarie Burton, James Lafferty et Bethany Joy Lenz sur une affiche promotionnelle des

©RONALDGRANT/MARY EVANS - Sophia Bush, Chad Michael Murray, Hilarie Burton, James Lafferty et Bethany Joy Lenz sur une affiche promotionnelle des "Frères Scott" en 2003., Sipa

Lors de sa diffusion sur le petit écran à partir de 2003, "Les Frères Scott" s'impose telle une teen-serie incontournable. Après 9 saisons, le show s'achève au printemps 2012. Mais qu'en est-il de la possibilité d'un reboot ? Chad Michael Murray a.k.a. Lucas Scott, lui, est partant !

Entre 2003 et 2009, Chad Michael Murray campe le rôle de Lucas Scott dans "Les Frères Scott" ou "One Tree Hill" (le titre original de la série). Aujourd'hui âgé de 40 ans, celui qui jouait le petit ami de Peyton revient sur la fiction qui a lancé sa carrière. Le 17 décembre 2021, l'acteur a été interviewé dans le cadre de l'émission américaine E! News. C'est à cette occasion qu'il a évoqué la possibilité d'un reboot du show à succès.

"Je suis sûr qu'il y aura une sorte de version rebootée"

Un reboot des "Frères Scott" verra-t-il le jour ? "Je ne peux pas imaginer que cela n'arrivera pas à un moment donné dans le temps. On nous pose la question sans arrêt", révèle l'ex-mari de Sophia Bush. Très foncièrement, il déclare : "Je suis sûr qu'il y aura une sorte de version rebootée". D'ailleurs, la star de "Freaky Friday" s'est penchée sur le développement du projet.

"J'ai une idée qui revient régulièrement dans ma tête, qui est de suivre une nouvelle génération qui ferait face aux problèmes actuels", dévoile-t-il. Enthousiasmé par ce concept, il l'approfondit : "Il y a tellement de nouvelles choses maintenant qui sont totalement différentes de ce qu'il pouvait y avoir à notre époque. Vous pouvez donc faire quelque chose qui permettrait à ces ados de se sentir connectés à ce qu'ils vivent réellement au lycée aujourd'hui". Affaire à suivre ?

publié le 21 décembre, Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux