Actus séries

Les Feux de l'amour : en pleine dépression, ce personnage phare décide de mettre fin à ses jours !

Dans "Les Feux de l'amour" aux Etats-Unis, une habitante de Genoa City fait actuellement une profonde dépression. Au plus mal psychologiquement, elle fait une tentative de suicide...

Actuellement dans intrigues des Feux de l'amour aux Etats-Unis (un écart de trois ans existe entre la diffusion outre-Atlantique et la France), l'un des personnages phares de la série a atteint le point de non-retour et vient de faire une tentative de suicide...

Chelsea au plus mal dans "Les Feux de l'amour"

Depuis plusieurs mois, Chelsea (Melissa Claire Egan) va en effet très mal et accumule les déconvenues de taille. De ce fait, le grand amour d'Adam (Mark Grossman) est tombée dans la terrible spirale de la dépression et ne parvient pas à s'en extirper.

Dans l'épisode diffusé le vendredi 28 octobre 2022 aux USA, Chelsea est au plus mal et se questionne sur son existence. Après une multitude de soucis avec Adam, des déceptions avec ses enfants et des désillusions professionnelles, l'ancienne arnaqueuse se réfugie sur le toit d'un immeuble.

En proie à de terribles démons intérieurs, la protagoniste est complètement éprouvée. En voix off, on l'entend penser : "Je n'en peux plus. Je dois faire cesser cette souffrance." Chelsea s'approche alors du bord du bâtiment et s'apprête à sauter dans le vide !

Chelsea fait une tentative de suicide

Fort heureusement, dans le volet proposé le lundi 31 octobre 2022, William (Jason Thompson) (qui s'est rapproché de Chelsea dernièrement) déboule et la retient au moment où elle allait se laisser tomber pour trouver la mort... Comment la styliste se relèvera-t-elle après cette épreuve ?

Sur Instagram, Melissa Claire Egan, l'interprète du personnage depuis 2011, s'est exprimée à propos de cette intrigue intense. En effet, elle espère pouvoir aider certains téléspectateurs qui souffriraient eux aussi de dépression.

Elle écrit dans son post : "Cette histoire a été, et continue d'être, l'une des expériences les plus enrichissantes et importantes de ma vie. (...) La santé mentale est capitale et la dépression quelque chose qui affecte tout le monde, sans épargner quelqu'un plus qu'un autre. S'il-vous-plaît, souvenez-vous que l'on vous aime et que vous n'êtes pas seul. (...)"

publié le 3 novembre, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux