Actus séries

Les Bracelets rouges, nouvelle génération : TF1 dévoile les premières images de la saison 4 sous forme de reboot

A l'occasion du mondial de football, TF1 a dévoile un premier teaser de "Les Bracelets rouges, nouvelle génération", qui suivra un nouveau groupe d'adolescents u service de pédiatrie de l'hôpital Léonard de Vinci d'Arcachon.

Plus de deux ans après la diffusion du dernier épisode de la saison 3, Les Bracelets rouges s'apprêtent à faire leur grand retour sur TF1... dans une version quelque peu modifiée. Comme annoncée en avril 2020, cette saison 4 sera en réalité un reboot intitulé tout simplement Les Bracelets rouges, nouvelle génération, qui suivra de nouveaux patients évoluant dans le même hôpital que Thomas, Clément, Roxanne et les autres.

Et à quelques mois de son arrivée à l'antenne, TF1 a profité de la Coupe du monde de football pour dévoiler un premier teaser très attendu qui permet de découvrir les nouveaux protagonistes de la série.

Cette nouvelle itération des Bracelets Rouges nous ramènera au sein du service de pédiatrie de l'hôpital Léonard de Vinci d'Arcachon et se concentrera cette fois sur Zoé, Benji, Gabriel, Emma et Nathan, un nouveau groupe d'ado qui, tout en se battant contre la maladie, va nouer des liens forts et vivre des histoires qui marqueront à tout jamais leur vie.

Zoé et Nathan, deux nouveaux arrivants, doivent apprendre à vivre dans ce nouvel endroit tout en se faisant à l'idée que leur vie a changé à jamais. De son côté, Emma ne rêve que d'une chose, sortir d'ici tandis que Gabriel ne se voit pas vivre ailleurs.

Les nouveaux bracelets rouges vont apprendre à se connaître et à se soutenir dans les moments difficiles. C'est pourtant toujours dans l'amitié qu'ils trouvent la force de se battre et de garder espoir, même si pour Benji il n'y en a plus aucun...

Qui dit reboot, dit évidemment changement de casting. Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Azize Diabate, et Marius Blivet laissent ainsi leur place aux jeunes comédiens Léo Lorleac'h, Noé Wodecki, Kali Boisson, Esther Blanc, Noah Deric, et Maxime Pipet.

Les adultes seront quant à eux campés par Michaël Gregorio, Blandine Bellavoir, Emilie Caen, Samira Lachhab (Demain nous appartient), Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages), Olivier de Benoist, Liliane Rovère (Dix pour cent), Yannig Samot (Balthazar), et Nadège Beausson-Diagne (Plus belle la vie).

Lionel Abelanski, Guilaine Londez, Emilie Gavois-Kahn, Diouc Koma, et Juliette Lamboley, qui incarnaient respectivement la docteur Catalan, la docteur Riffier, Estelle, Lucien, et Valentine, les médecins et infirmier.e.s déjà apparus dans les saisons précédentes reprendront leurs rôles dans Les Bracelets rouges, nouvelle génération.

Si, pour le moment, TF1 n'a pas encore annoncé de date de diffusion, la série devrait être proposée début 2023.

publié le 1 décembre, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux