Actus séries

Le Voyageur sur France 3 : les premières infos sur les prochains épisodes de la série avec Bruno Debrandt

Alors que France 3 diffuse ce soir le dernier inédit en stock de la série "Le Voyageur", Bruno Debrandt s'apprête à reprendre son rôle de Yann Kandinsky pour deux nouveaux épisodes tournés dans les semaines à venir. Premières infos.

Le flic itinérant de la série Le Voyageur n'a pas fini de parcourir la France à la recherche d'affaires non élucidées.

Ce mardi 31 janvier à 21h10, France 3 diffuse un nouvel épisode de sa collection à succès intitulé "Au bout de la nuit", durant lequel Yann Kandinsky (Bruno Debrandt) se retrouve face à son frère, qui est accusé d'avoir sauvagement assassiné une femme dans un hôtel.

Cette enquête, plus personnelle que jamais, est la quatrième résolue par le personnage de Bruno Debrandt depuis que l'ex-star de Caïn a succédé à Eric Cantona. Et contrairement à son prédécesseur, l'interprète de Kandinsky ne compte pas passer le flambeau à un autre comédien au bout de quatre épisodes puisque de nouveaux volets du Voyageur sont d'ores et déjà prévus par la chaîne et la production.

Quatre nouveaux épisodes du Voyageur en préparation

France 3 vient en effet de lancer aujourd'hui le tournage du neuvième épisode de la série - le cinquième porté par Bruno Debrandt - dont le titre est "La Tentation du mal". Toujours écrite par Hervé Korian, le créateur du Voyageur, cette enquête verra Kandinsky s'arrêter en Lorraine, où son intuition le pousse à rapprocher le cas de trois hommes qui semblent s'être suicidés. Quel est le lien qui réunirait ces trois hommes ?

En tournage à Metz et dans ses environs jusqu'au 24 février, "La Tentation du mal" verra Bruno Debrandt donner la réplique, entre autres, à Nadia Fossier (Un Si Grand Soleil), Laurent Gamelon (Clem) et Mathilde Lebrequier (Demain nous appartient, Léo Matteï).

Selon nos informations, le dixième épisode de la série, "La Forêt perchée", devrait ensuite entrer en tournage début mars dans la Drôme. L'intrigue s'intéressera cette fois-ci à une lettre reçue par la commissaire Macena (Maëlle Mietton) dans laquelle un petit garçon de dix ans supplie la police d'arrêter le monstre qui a tué plusieurs femmes dans le Vercors.

Une enquête une fois de plus épineuse pour Kandinsky qui ne devrait, là encore, pas marquer la fin de la série Le Voyageur puisque, toujours selon nos informations, deux autres épisodes de 90 minutes sont actuellement en développement.

Dont l'un des deux, provisoirement intitulé "L'histoire d'un monstre", pourrait, en cas de validation par la chaîne, marquer le retour d'Hubert Delattre dans le rôle du juge Perron, introduit dans l'inédit diffusé mardi dernier. Affaire à suivre.

Bref, Le Voyageur, son flic qui traverse la France au volant de son van, et le chien Emy ont encore de beaux jours devant eux sur France 3.

publié le 31 janvier, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux