Le spin-off d'Outlander confirmé : ce lien prévu avec Jamie Fraser

Actus séries

Le spin-off d'Outlander confirmé : ce lien prévu avec Jamie Fraser

Sam Heughan, l'interprète de Jamie Fraser, dans une scène d'

©Ed Miller/AP - Sam Heughan, l'interprète de Jamie Fraser, dans une scène d'"Outlander" en 2013., Sipa

La rumeur est enfin confirmée ! Jeudi 4 août 2022, la chaîne Starz a dévoilé les premières informations sur le spin-off d'"Outlander". Et Jamie Fraser sera visiblement au centre de l'histoire.

C'est le 9 août 2014, que le public a pu découvrir les aventures chevaleresque d'"Outlander " sur Starz, avant que la série ne débarque sur Netflix. Un programme qui a réussi à conquérir le coeur des spectateurs qui en redemandent. Et si une saison 7 a été commandée avec un tournage actuel en cours, il a été confirmé qu'un Spin-Off verrait le jour. Inspiré des romans de Diana Gabaldon, ce nouveau projet a été annoncé en février 2022, mais ne restait que sous forme de rumeur ... jusqu'à maintenant.

Un spin-off à l'histoire inédite

Pour ce spin-off, c'est une histoire jamais racontée que vont pouvoir découvrir les fans de la série. Si aucun personnage de la série originale ne sera présent, la chaîne Starz qui diffuse le programme aux États-Unis a révélé qu'il serait lié à Jamie Fraser (Sam Hueghan) puisqu'il racontera l'histoire d'amour de ses parents. Ce spin-off intitulé "Outlander : Blood of My Blood", devrait ainsi s'inspirer du prochain roman de Diana Gabaldon qui sera centré sur les parents de Jamie : Ellen MacKenzie et Brian Fraser. Un nouveau projet sur lequel l'autrice en sera la productrice et consultante. Il ne reste plus qu'à patienter pour connaître le casting de cette nouvelle aventure d'Outlander. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'en France la série sera diffusée sur Starzplay.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 8 août

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur