Le Seigneur des Anneaux : le titre de la série dévoilé dans la bande-annonce

Actus séries

Le Seigneur des Anneaux : le titre de la série dévoilé dans la bande-annonce

Sean Astin et Elijah Wood dans

©WEBER - Sean Astin et Elijah Wood dans "Le seigneur des anneaux" de Peter Jackson, en 2001., Sipa

Ça y est ! Le titre de la série adaptée du "Seigneur des Anneaux" dont la diffusion débutera dès le 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Vidéo a été dévoilé.

Depuis l'annonce de son développement en 2017, la série basée sur la trilogie de J.R.R. Tolkien "Le Seigneur des Anneaux" est attendue avec impatience. Et si le 9 octobre dernier, au micro de la BBC, l'un des acteurs de la série Lenny Henry a dévoilé quelques détails sur le peuple des Hobbits, peu d'informations ont été révélées ! Mais ce mercredi 19 janvier, le titre qui était toujours inconnu a été dévoilé en même temps qu'une bande-annonce. Et c'est grâce à cette dernière que les fans ont pu découvrir que le programme s'intitule "The Lord of the rings : the rings of power " (soit "Les Anneaux du pouvoir" en français).

"Nous sommes ravis de partager l'histoire épique à tous"

"C'est un titre, dont on considère qu'il pourrait être un livre parmi les classiques de J.R.R. Tolkien", ont déclaré les showrunners J.D. Payne et Patrick McKay dans un communiqué. Ils ont également expliqué que la série se recentrerait sur la genèse du fameux précieux... : "Jusqu'à présent, le public n'a vu à l'écran que l'histoire de l'Anneau Unique - mais avant qu'il n'y en ait un, il y en avait beaucoup. Nous sommes ravis de partager l'histoire épique à tous."

"The Lord of the rings : the rings of power", disponible seulement sur Amazon Prime Vidéo dès le 2 septembre prochain, constitue l'un des plus gros projets et paris de la plateforme. En effet, les plus grands connaisseurs de l'univers de Tolkien n'auront aucun scrupule à donner leurs avis, bons comme mauvais...

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 20 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter