Le Flambeau : Jonathan Cohen révèle cette grande différence avec La Flamme

Actus séries

Le Flambeau : Jonathan Cohen révèle cette grande différence avec La Flamme

Jonathan Cohen lors du photocall du

©Niviere David - Jonathan Cohen lors du photocall du "Flambeau" à Canneséries le 6 avril 2022., Abaca

Après les aventures de "La Flamme", Jonathan Cohen reprendra bientôt le rôle de Marc dans "Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra". Dans une nouvelle interview avec Nice-Matin, publiée le 6 avril 2022, le comédien a donné quelques infos sur le déroulé de cette saison 2.

C'est la Jean-Guile avant l'heure ! Présent à Canneséries, Jonathan Cohen en a profité pour dévoiler un peu plus "Le Flambeau", la suite très attendue de "La Flamme". Si on sait d'ores et déjà que la série prendra cette fois-ci la forme d'un ersatz de Koh-Lanta et que le comédien incarnera encore une fois Marc, le célibataire looser de la première saison, Jonathan Cohen a toutefois fait une annonce qui pourra surprendre les fans.

Un changement de protagoniste

"La grande différence avec 'La Flamme', c'est que je ne suis pas le personnage central, il y a seize candidats principaux, c'est comme une série.", a déclaré celui qui a récemment tourné sous la direction de Zack Snyder. Et pour cause, cette nouvelle saison verra l'acteur encore une fois entouré d'un très beau casting. On y retrouvera notamment Jérôme Commandeur, Laura Felpin, Kad Merad ou encore Gérard Darmon avec qui Jonathan Cohen a déjà tourné dans "Family Business". Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos et Leïla Bekhti, Ramzy Bedia et Pierre Niney feront également leur retour. "Le Flambeau" est prévu pour une diffusion à l'horizon mai-juin sur Canal +.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 11 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter