Laurence Boccolini bientôt dans Camping Paradis ?

© COADIC GUIREC - Laurence Boccolini à la conférence de rentrée d'Europe 1 à Paris, le 6 septembre 2018., BestImage
Laurence Boccolini bientôt de retour sur TF1 ? Et ce ne serait pas en tant qu'animatrice, mais bien en tant que comédienne dans une série phare de la chaîne, comme elle l'a annoncé dans Le Parisien, le 19 juin 2022.
De 2001 à 2007, Laurence Boccolini a terrorisé les candidats dans le jeu télévisé Le Maillon Faible, diffusé sur TF1. Et si l'animatrice a quitté la chaîne en 2020 pour rejoindre le groupe France Télévisions, il serait possible qu'elle revienne sur la première chaîne. Pour ce nouveau projet, elle laisserait de côté sa casquette d'animatrice pour prendre celle de comédienne. En effet, elle serait en pourparlers pour jouer dans quelques programmes et notamment dans "Camping Paradis ".
Laurence Boccolini prête à jouer la comédie
"On en parle avec la direction de France Télévisions, mais ils ont déjà beaucoup d'animateurs qui tournent : Michel Cymes, Stéphane Bern, Jarry...", a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien le 19 juin 2022, répondant à une question sur son envie de renouer avec la fiction. Et de préciser : "En revanche, on me propose de jouer dans Camping Paradis sur TF1. Nous devons simplement trouver un créneau. Mais nous avons bien envie de mener ça à bien." Ce ne serait pas la première fois que Laurence Boccolini joue la comédie. On a pu la voir dans trois saisons de "Mademoiselle Joubert", dans "Mongeville", ainsi que dans un épisode de "Fais pas ci, fais pas ça". Désormais, il ne reste plus qu'à savoir si elle aura le temps et si les discussions aboutiront pour la voir s'illustrer aux côtés de Laurent Ournac. Une offre qu'elle s'était déjà vue proposer, mais qu'elle avait à l'époque refusée. "J'ai été très flattée qu'on pense à moi. J'adore Laurent Ournac qui est très sympa, mais j'ai préféré décliner l'offre. C'est compliqué pour moi de revenir sur TF1, même en tant que comédienne", s'était-elle exprimée le 7 août 2021, au micro de Sud Radio.
publié le 14 juillet, Mathilde Dandeu, Jellyfish France