Later : Lucy Liu incarnera l'héroïne de la future série adaptée de Stephen King

Actus séries

Later : Lucy Liu incarnera l'héroïne de la future série adaptée de Stephen King

Lucy Liu lors de la première de

©Hahn Lionel - Lucy Liu lors de la première de "Kung Fu Panda 3" à Los Angeles, le 16 janvier 2016., Abaca

"Ally McBeal", "Elementary" ou encore "Why Women Kill" sont quelques-unes des nombreuses séries dans lesquelles Lucy Liu a brillé. Prochainement, l'actrice de 53 ans sera à nouveau à l'affiche d'un gros projet. En effet, elle est attendue dans "Later", une nouvelle adaptation issue de l'univers de Stephen King.

Ce 25 janvier 2022, c'est Deadline qui a confirmé la nouvelle : "Later", le roman de Stephen King publié en mars 2021, aura le droit à une adaptation en série télévisée. Pour ce faire, Raelle Tucker - scénariste et productrice sur les séries "True Blood" et "Jessica Jones" - a été choisie pour mener à bien l'écriture du projet. Devant la caméra, il sera question de l'incontournable Lucy Liu.

Un synopsis attrayant

L'intrigue de "Later" est centrée sur Tia, une propriétaire d'agence littéraire qui élève seule son fils Jamie. Cette dernière se retrouve au bord de la faillite lorsque son auteur vedette décède juste avant de produire le livre voué à mettre son agence financièrement à l'abri. Bien sûr, la patte surnaturelle de Stephen King est bel et bien au rendez-vous... Ainsi, Jamie s'avère être capable de parler aux morts : un don tout à fait utile dans ce cas de figure. Par ce biais, il communique donc avec l'auteur décédé afin que sa mère retranscrive elle-même le contenu de son livre. Sans surprise, ce manège finit par mal tourner...

Pour rappel, moult séries - à l'image d'"Under the Dome", de "22.11.63" ou de "Castle Rock" - découlent de romans signés Stephen King. Avec la participation de Lucy Liu et de Raelle Tucker, en plus du label King, cette nouvelle adaptation ne devrait pas avoir de mal à séduire.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 26 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter