Actus séries

Lady in the Lake : la série avec Natalie Portman stoppée en pleine production

Selon les informations de The Hollywood Reporter, relayées le 29 août 2022, la production de la série "Lady in the Lake" aurait été interrompue suite à des menaces de mort émises par des groupes locaux.

Décidément, la production de "Lady in the Lake", aura traversé bien des péripéties. Après l'annonce du départ soudain de Lupita Nyong'o il y a quelques semaines, on apprend désormais que le tournage a été interrompu brutalement. La raison ? Des menaces de mort proférées par des individus à l'égard des membres de la production.

Un membre de l'équipe menacé par des hommes armés

Dans un communiqué, envoyé au Hollywood Reporter, le studio responsable de la production, Endeavor Content, a ainsi expliqué en détails la situation : "Vendredi après-midi, sur le plateau de 'Lady in the Lake' à Baltimore, avant l'arrivée du cast et des techniciens...un chauffeur appartenant à notre équipe de production a été confronté par deux hommes, dont l'un des deux a brandi une arme vers notre chauffeur (...)." Selon le journal local The Baltimore Banner, les deux hommes auraient alors demandé à recevoir 50 000 dollars et menacé de revenir sur le plateau et de "tuer quelqu'un" si leur demande n'était pas exécutée. Dans son communiqué, Endeavour Content a expliqué que le tournage reprendra bientôt avec des "mesures de sécurité renforcées".

Adapté du roman éponyme de Laura Lippman, "Lady in the Lake" se déroule dans le Baltimore des années 1960 alors qu'une mère de famille, Maddie Schwartz, décide de se reconvertir en reporter après un meurtre. Aux côtés de Natalie Portman, qui incarnera le rôle principal, on retrouvera également Moses Ingram, récemment vue dans "Obi-Wan Kenobi".

publié le 30 août, Marine Pallec, Jellyfish France

Liens commerciaux